Aller me la tremper....
Je ne veux pas vous écoeurer...mais moi, dans quelques jours, j'irai me la couler douce dans un spa dans les Laurentides...
Ah putain que j'ai hâte....
Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.
Je ne veux pas vous écoeurer...mais moi, dans quelques jours, j'irai me la couler douce dans un spa dans les Laurentides...
Aujourd'hui, je me DÉPASSE.
Vous vous demandez bien quel est le lien entre un stylo Bic et les flatulences....
Attendez...
Imaginez un peu une section du Bic de 50 mm sertie de votre chair permettant l'équilibre de pression entre l'intérieur et l'extérieur.
Finis les sifflements, hoquets, les soubresauts anatomiques...ils feront dorénavant partie de votre passé et ce, grâce au BIC CONTEMPORAINE....
De retour au bureau suite aux évènements que vous connaissez, je me suis retrouvée face à un confrère de travail qui, profitant de ma grande capacité d'écoute, décida de me conter une histoire mais tellement plate que je faillis tomber endormie.
Mais son dentier me sauva la vie. Il est d'une telle présence dans sa bouche et d'une telle couleur que toute mon attention se dirigea vers la chose ce qui me permit de rester attentive les quelques minutes de son intervention soporifique. Ceci étant dit, je suis retournée m'asseoir à mon poste et je me suis rappelée ces mésaventures de dentier et je vous les propose en triptyque.
Le dentier au Carnaval de Québec:
Jeune fille de Québec bien élevée et nourrie aux grains entiers, j'allais comme à chaque année au Carnaval de Québec pour y regarder la fameuse parade de guignols.
De retour à la maison, en marchant sur la Grande-Allée, ma copine MJ me cria:
- "Stop"
Sur le trottoir, une masse gluante et chaude gisait...c'était du vomi et au centre...un dentier oublié. Pouahhhhhhhhh!!!
Le dentier chez le dentiste:
Je sais que cette deuxième mésaventure tient beaucoup plus de la légende urbaine que de la réalité. Mais prenez garde, elle est vraiment arrivée à un copain dentiste. Automne 1994, ce dernier tout nouvellement diplômé reçut en consultation un vieux client de la clinique qu'aucun autre dentiste ne voulait prendre. Le vieux monsieur se plaignait alors de chatouillement au palais.
- "Et bien assoyez-vous monsieur Z, on va regarder ça."
Vous savez ce qui chatouillait l'intérieur de la bouche du vieux? Une colonie de petits vers blancs gigotant et se tortillant! Brrrrrrrrrrrrrr!!!
Le dentier XXX (pour adultes seulement):
Un autre copain, celui-là étudiant en génie et très porté sur les chairs féminines se retrouva une nuit dans le lit d'une femme plus âgée que lui!
La chambre était sombre et c'était voulu m'avait-il expliqué par la suite, il ne voulait pas voir les chairs flasques de la dame...un peu matcho et méprisant, je vous le concède.
Et puis dans un élan sensuel, la dame se plaça à la hauteur de l'entrejambes de l'ami et lui apporta tendresse et siphonement bien contrôlé. À point semble-t-il...sauf un petit détail...La dureté du geste, du mouvement du va et vient.
Et puis en voulant se replacer le corps, il mit la main sur un objet dur et humide pris entre les draps....le dentier de la dame. Ouin....débandolilililinant...
Et bien, voici le nom des participants qui ont COURAGEUSEMENT accepté de montrer leur binette sur leur blogue...
Tout ça pour dire qu'il me manque 4 courageux blogeurs pour que je me dévoile à mon tour...vous avez jusqu'au 15 septembre...ne perdez pas courage!!!
En espérant ne pas avoir oublié personne!!!
Phase I
À l'aide d'un crayon feutre, dessinez les environs des yeux (sourcils, cils et nez) sur votre gros orteil.
Phase II
Créez vos yeux sur des feuilles autocollantes blanches, colorez et collez.
Phase III
Créez-vous la bouche de vos rêves, colorez et collez.
Phase IV
Ajouter des cheveux et un chandail au choix et voilà ...
Le Peton Travelo est né!
Savourez,
admirez votre talent,
votre enthousiasme du bricolage,
votre capacité à relever des défis....
À vous maintenant de répondre au Défi-II du mois de septembre.
Et dorénavant, le mois de septembre sera dédié au Festival du Peton Travelo.
Suite au billet de La Souimi sur la vie (mort) de sa grande amie JO après la vie, j’ai senti le besoin de vous faire part de mes réflexions à ce sujet.
Quand un proche meurt, que l’on soit athée, croyant, sceptique, naïf ou ésotérique, il y a toujours au fonds de soi un petit espoir qui sommeille. Un espoir que l’être disparu revienne nous dire bonjour, revienne nous chatouiller le cœur pour nous rappeler qu’il est encore là. Un signe quoi…un signe que la vie existe après la vie. Que rien ne se perd, que rien ne se crée.
Je n’ai jamais cru à la mort de l’âme. En fait, toute petite vers l’âge de 7 ans, je me rappelle très bien avoir expliqué à mes sœurs ce qu’était la réincarnation. Je n’y croyais pas à cette époque…c’était un fait, une réalité, une vérité pour moi, je le savais.
Plus tard, mes grands amis intellectuels m’ont dit que je croyais à la réincarnation afin d’être rassurée qu’après tant d’efforts et de souffrances la lumière nous attendait puisque le néant était un concept insupportable pour le petit humain que l’on est. Je n’ai jamais adhéré à ce discours. Lumière ou néant, je m’en fiche…j’ai trop vécu d’expérience flyée pour ne pas savoir qu’avant l’après, il y avait l’avant.
Maintenant que ma fille est morte, j’attends les signes ou le signe.
Et puis en fin de semaine, je visitais avec ma famille les rues du Vieux Québec quand soudain, ma sœur me dit…
-"Regarde ce qui est écrit dans la vitrine de la boutique."
Le prénom de ma fille y était, en grosses lettres de toutes les couleurs, les couleurs de l’arc-en-ciel... Ma fille n'avait pas un prénom commun…est-ce une coïncidence, le signe que j’attendais, un hasard?
Je ne sais pas…mais j’ai souri à la vue de son prénom et mon cœur de mère s’est rempli d’un délicieux et malicieux YES....
Fiston a commencé l'école depuis 2 jours. Et puis depuis 2 jours, des parents stationnent leur bagnole dans la ruelle, le temps de déposer leur enfant pour les classes. Jusqu'à là...pas trop de problème.
Petite idée de ce que je vais faire???
Vous peut-être pas mais moi......oui et j'en bave déjà....