La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

24 septembre 2006

En réponse à Num.....

Sensuel, léger, enveloppant...parfait pour un dimanche matin d'automne mouillant.



Le vidéo de Num me donne des frissons sur les ongles d'orteils, celui de Vanessa m'en donne sur tout le corps.

4 Comments:

Blogger Num said...

Ouais, ça pogne en criss Vanessa !!!

Moi, c'est Joe le taxi, les cactus, Maxou et Be my baby !!!

Merci, ça me donne le goût des écouter !!!

25 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Num: ça pogne où...ou bien ça te pogne où?

25 septembre, 2006  
Blogger Num said...

Quand j'étais plus jeune oui mais plus aujourd'hui !!!!

il lui manque un peu de chair la pauvre !!!

25 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Pas la fille Num, le beat la musique...quand tu te fermes les yeux!!!

25 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home