La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

10 septembre 2006

Alors donc...


Voilà...jusqu'à maintenant, plus ou moins 5 personnes se sont portées volontaires pour le défi de septembre...mais oups...c'est insuffisant pour me donner le courage de me dévoiler...

J'attends par contre jusqu'au 15 septembre tel que prévu.

Avant que quelqu'un me propose d'offrir en images ses entrailles et bénies,
je vous reviens demain avec un autre défi...et celui-là...
il sera tout simplement G.É.N.I.A.L......

9 Comments:

Blogger Num said...

Mes félicitations ma chère !!! Je te contacte très vite !! ;)

10 septembre, 2006  
Blogger J-Julie said...

Chère C.C., je veux bien jouer malgré que j'ai déjà plublié plusieurs images de moi... Alors compte moi dans tes statistiques!!

10 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Num: du virtuel au semi-virtuel: contemporaine280@yahoo.ca et merci BEAUCOUP...c'est super!

@ J-Julie: ok, tu entres dans mes statistiques...merci

10 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

À combien est rendu le décompte maintenant?! Je fais parti des volontaires!

11 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Caroline...on est rendu à 8 personnes....ça va quand même bien...

11 septembre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

et moi, est-ce que ça pourrait compter? J'ai déjà ma tronche en ligne, mais la plus récente photo de moi en état de personnage... c'est tout comme si je me révélais non?

Alors, ça te fais six copains!

11 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Carolinade: non non non, Caroline, je chercher des volontaires courageux, pas des héros!!!

11 septembre, 2006  
Blogger Oréole said...

Est-ce que tu peux faire un billet pour récapituler les participante a ton defi numero1??
Ca serait pratique!!:)

12 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Oui Oréole, bonne idée

12 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home