La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

30 août 2006

...le blogue du Numérologue.
Lui, c'est un jeune homme charmant, inspirant, dévoué pour sa communauté et généreux de sa personne. Pour preuve, le concours qu'il propose ces jours-ci.

Mais la compétition est forte, très forte. Et puis je vous conseille de ne pas vous épuisez à essayer de le séduire...il a déjà un comité d'analyse des candidatures prêt à renifler les imposteurs et les pseudos intéressés.

p.s. au numérologue: Si je gagne, et bien soyez assuré que la rencontre ne se fera pas dans un McDo...j'ai additionné les chiffres des coûts de leurs hamburgers et ce qui en résulte est malheureusement très inquiétant. Vous voyez, je n'y connais rien! Mais soyez assuré que l' intérêt que je porte aux choses que je ne connais pas encore sera digne de votre talent à m'en apprendre plus.

16 Comments:

Blogger Num said...

Wooowwww !!!! C'est très bon ça !!!

Tu gagnes beaucoup de points ma chère !!!!

30 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

Pffff... J'suis jalouse!

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Na nen na na na!!!!

Dans les prochaines semaines, je lancerai un concours pour offrir mes services de consultante en tétage de blogue.

Les inscriptions débutent maintenant!!! Soyez nombreux!

@Num: YES!!!

30 août, 2006  
Blogger isa's memories said...

Ça va jouer les coudes serrés je crois!!! LOL!

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Oui Isa, il y aura des pleurs et des grincements de dents!!!

30 août, 2006  
Blogger isa's memories said...

lol tu la connais bien ta Bible moi aussi! hahaha!

30 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

C'pas zuste...

:oP

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Choco: prends ta Bible et lis...le monde sera plus juste après....

30 août, 2006  
Blogger Unknown said...

Que de tétage ici!
loll hé hé

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Non mais LP, il me reste une place pour mon cours sur le tétage-blogue...je te la réserve???

30 août, 2006  
Blogger Num said...

Euhh... Je ne comprend toujours le lien avec le McDo !!!!

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@Num: et bien par mon propre code d'éthique, je m'étais donnée comme cadre de ne jamais faire de pub de quelque produit que ce soit sur mon blogue. Et puis me voilà que j'utilise le sigle de McDo (entreprise de malbouffe que j'évite à tous prix...même si j'y ai déjà travaillé étant plus jeune) pour faire un lien vers votre concours. Voilà, rien de plus intellectualisé que ça!!!!
Allez, bonne journée.

31 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

@ Contemporaine : J'suis pas particulièrement croyante...

31 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@Choco: moi non plus, pas très croyante...même plutôt pas pentoute...en fait, croyante mais pas pour les trucs de la religion catholique...voilà.

31 août, 2006  
Blogger Num said...

Merci ma chère !! Me je ne comprend toujours pas le lien... :D

Serais-je indigeste comme du McDo ???

31 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Num: Cher Num, je vous expliquerai le tout lors de ma consultation avec vous!!!

31 août, 2006  

Publier un commentaire

<< Home