La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

07 août 2006

Situation difficile

Jamais je n'aurais pensé vous transmettre une tranche de ma vie aussi personnelle mais bon....

Ma petite fille de 8 ans est actuellement entre la vie et la mort à l'hôpital suite à un arrêt cardiaque.

Je serai donc absente de mon blogue pour plusieurs jours (semaines).

Merci

118 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Les larmes m'en sont venues aux yeux. Bonne chance à ta oetite fille, courage à la famille.

xx

07 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

Oh...

Bonne chance à vous tous, ma belle! Je me suis attachée à toi, tsé, et ça me touche énormément tout ce que tu vis.

J'vais faire un appel à tous pour vous envoyer un méga package d'ondes positives.

Gros calin virtuel...

07 août, 2006  
Blogger Christophe Berget said...

Je souhaite de tout mon coeur que tout se passe bien pour ta petite fille.

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'espère qu'elle va se rétablir. Bon courage et je vous envoie plein d'ondes positives.

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tenez bon, je fais mes prières pour que tout se passe bien.
Je sais que vous allez vous en sortir. Toutes mes pensées positives sont dirigées vers vous. Bon courage!!

07 août, 2006  
Blogger 3 Cornus said...

Je vous souhaite bon courage, j'espère que tout rentrera dans l'ordre.

++++++++

07 août, 2006  
Blogger Perrasite said...

Que tous ces témoignages vous accompagnent à travers cette épreuve.

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mes meilleures pensées et prières sont avec vous et votre fille.

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que votre petite fille se rétabliera vite!

Je vous envoie pleins d'ondes positives!

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon Courage! D'une mère à une autre...

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon courage !

07 août, 2006  
Blogger Phalinia said...

Je vous envoient plein de pensées positives +++++++++++++++++++++ :(

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Que dire? Plein d'ondes pour toi et la petite, afin d'éloigner l'horreur et ramener la santé
Mes pensées vous accompagnent.

07 août, 2006  
Blogger Unknown said...

BOnne chance et bon courage.

07 août, 2006  
Blogger l'élogieuse des mots said...

Je ne sais quoi te dire à part Bon courage pour surmonter ces moments difficiles.. je suis mère moi même et je sais ce que cela représente pour toi.. Je suis avec toi de tout mon coeur et de toute ma pensée...

Bon courage!!!

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bonne chance dans cette lourde épreuve et pleins d'ondes positive

07 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Il n'y aura jamais trop d'appuis pour ce genre d'épreuve, alors je ne crains pas la répétition et vous souhaite tout le neccessaire pour venir à bout de cette épreuve.

Souhaitons bientôt de bonnes nouvelles de la petite contemporaine!

07 août, 2006  
Blogger Mynaï said...

Bon courage... Que dire de plus? Toutes mes pensées positives sont pour vous.

08 août, 2006  
Blogger isa's memories said...

De tout coeur avec vous, en prière! Isabellexxx

08 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Bonjour,
jamais je n'aurais cru recevoir autant d'appui du merveilleux monde des blogues.
Cela me touche énormément et m'a sûrement beaucoup aidée à trouver le courage pour passer à travers cette épreuve.
La petite est morte...
Je trouverai peut-être le temps de vous écrire ce qui s'est passé dans les prochains jours.

Merci encore, votre appui me touche profondément.

09 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

Oh mon Dieu... Contempo... Ça me brise le coeur...

J'sais juste pas quoi te dire!...

J'vais faire un autre appel à tous, pour qu'on t'envoie des pensées positives et du soutien...

09 août, 2006  
Blogger Oréole said...

C'est triste...
Je suis bouche bée!
Ça me brise le coeur, toutes mes pensée s'en vont vers vous, sa
famille!

Comme il est difficle de perdre un être cher. Je n'imagine pas la perte d'un enfant...

Du courage, du courage et encore du courage!

09 août, 2006  
Blogger 3 Cornus said...

Je suis abasourdie ce matin en lisant ca...

Toute mes condoléances je pense beaucoup a vous dans cette dure épreuve.

+++++++++

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes pensées vont à toi et à ta famille.
Je suis de tout coeur avec vous.

Jacinthe

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mes pensées t'accompagnent dans cette dure épreuve.

09 août, 2006  
Blogger Mynaï said...

S'il y a quelque chose de complètement incompréhensible, c'est bien la mort d'un enfant Puisse toute la famile trouver la force de traverser cette épreuve.
Mes plus sincères sympathies.

09 août, 2006  
Blogger Ysa_la_tite_mere said...

Que dire...
Je suis de tout coeur avec vous

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'aimerais pouvoir, même de loin,même virtuellement, te prendre sur mon coeur et t'offrir mon épaule. La mort d'une enfant est tellement injuste. Tellement.
Je ne te souhaite pas d'être forte, tu sembles l'être. Je te souhaite de trouver un sens à cette perte tragique, même si pour l'instant, rien ne doit plus faire de sens.
Câlins

09 août, 2006  
Blogger Phalinia said...

Je sais pas quoi dire :(

Vous êtes dans mes pensées. Toutes mes sympathies :(

Grios câlin virtuel +++++++++++++

09 août, 2006  
Blogger Perrasite said...

Tu as toutes nos sympathies, Contemporaine.

09 août, 2006  
Blogger Yza said...

Prends soin de toi. J'ose à peine imaginer ta douleur. La perte d'un enfant c'est boulversant. Courage et amour dans cette terrible épreuve.

09 août, 2006  
Blogger A bientôt ! said...

Ce n'est pas du courage qu'il vous faut maintenant mais de l'espoir pour continuer votre route avec les souvenirs...

je vous embrasse affectueusement. Toutes mes condoléances à la famille.

09 août, 2006  
Blogger l'élogieuse des mots said...

Je suis de tout coeur et de toute pensée avec toi... toutes mes sympathies pour cette perte, j'espère que tu trouveras consolation dans le présent qui t'entoure et l'avenir qui t'attend...

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes sympathies et toutes mes ondes positives sont dirigées vers toi et ta famille.

Prenez grand soin de vous.

09 août, 2006  
Blogger Etolane said...

Mon coeur se serre douloureusemnt et se joint à tous les témoignages de sympathies. Devant une telle tristesse (douleurs), les mots manquent...

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes pensées.

09 août, 2006  
Blogger Caroline said...

Toutes mes pensées sont avec vous. Bon courage à toi et à toute ta famille.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

je vous presente mes condoléances les plus chargées. Je souhaite que ce drame, cette blessure profonde que vous avez subie, puisse un jour guérir et que la mémoire de cet enfants, un jour, revienne un beau souvenir
Marc P.
je pleure pour vous

09 août, 2006  
Blogger Damia said...

Mon coeur de maman pleure avec vous tous...
Toutes mes condoléances les plus sincères...

xx

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Elle n'était pas obèse, votre petite et pourtant hein...

Je fais évidemment référence à votre dernier texte avant celui-ci. Malgré que mes enfants aient un poids santé, tout cela m'a laissé un goût très amer. Que de jugement et de dégoût de votre part!!

Maintenant, vous avez peut-être appris que l'apparence ne veut rien dire, surtout lorsque le peu de chance qu'une chose arrive nous tombe dessus. Tous les enfants, minces ou gros, méritent de vivre et ce, en santé toute leur vie.

D'une mère qui a aussi perdu un de ses enfants.

09 août, 2006  
Blogger France said...

Ca me touche énormément. Quelle dure épreuve. La vie est cruelle parfoit.

Je t'offre mes plus sincères condoléances.

09 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

@ Anonyme : Très réconfortant, bravo!

Tous les enfants méritent de vivre, oui. Je crois bien que vous avez sauté quelques lignes du texte, pour insinuer que Contemporaine a dit que les obèses ne devraient pas vivre.

Je suis tout à fait certaine que pendant le deuil de votre fille, vous auriez vraiment apprécié vous faire dire une telle vacherie. Ça vous aurait certainement apporté beaucoup de soutien...

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

@ Anonyme

Dur de croire que vous avez passez par une telle épreuve pour dire une tel connerie!

Contemporaine mes plus sincères sympathies et ne laissez pas d'imbécile vous atteindre.

09 août, 2006  
Blogger Catherine said...

Je sais qu'aucune parole ne pourra soulager votre peine, mais je vous offre toutes mes sympaties.. à toi et à ta famille. Mes pensées sont avec vous.

09 août, 2006  
Blogger Orkyday said...

Je vous offre mes sympathies en vous souhaintant bon courage pour surmonter cette terrible épreuve...
xx

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mes sympathies les plus sincères.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes condoléances... et bon courage! Ce soir, nos pensées sont avec vous et votre famille.

@ Anonyme : Bravo, vraiment! Dans un monde où la bêtise humaine est légion, vous venez de remporter la palme.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mes sympathies à toi et toute ta famille.Je vous souhaite tout le courage possible pour passer au travers cette lourde épreuve

09 août, 2006  
Blogger mymy said...

Toutes mes pensées vont vers vous.

Bonne chance et bon courage.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

toutes mes condoléances... je viens d'apprendre sur le blogue de chocolyane pour ta petite fille. j'en ai une du même âge je ne peux qu'essayer d'imaginer ta douleur et je vais prier pour toi et ta famille.

09 août, 2006  
Blogger Karo Lego said...

Je ne sais que dire, j'arrive à peine je constate...

Choc violent, tristesse, rage...
impuissance se bousculent présentement en moi, me renvoient à cette réalité; la vie, si fragile.
Je suis de tout coeur et de toute âme avec vous chère contemporaine.

Je ne sais quoi ajouter...
sympathie et empathie profonde.
mes pensées les plus sincères vous accompagnent.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je suis avec toi en pensée, quel cauchemar.

Sincères sympathies à toute la famille.

09 août, 2006  
Blogger Miss Patata said...

Je n'ai pas de mots. Je crains que tous ce que j'ai envie de dire ne soit vide, ne fasse aucun bien, voire même qu'il blesse. quoique je constate que certaines personnes plutôt amères ne partagent pas ces craintes...

Je t'envoie donc un sourire, en espérant...

09 août, 2006  
Blogger isa's memories said...

Je suis tellement triste, j'avais pourtant espérée...Je ne sais pas quoi dire en fait, juste que j'ai beaucoup de peine...rien de plus, quels mots pourraient soulager...

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mes pensées sont avec toi et ta famille. Bon courage à toi et les tiens.

09 août, 2006  
Blogger Kayou said...

Je ne vous connais pas, mais ce soir, je suis saoul pour vous.
Mon ivresse est ma prière.
Soyez forte.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Votre petite fille va vivre désormais dans votre cœur, vos pensées. Elle y sera au chaud chaque jour de votre vie. Nous ne nous connaissons pas, mais toutes mes pensées vous accompagnent.

09 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

@Anonyme...lâche ton clavier tant qu'à dire de pareilles stupidités et va lire ailleurs:-(

@Contemporaine...Je vous souhaite de pouvoir continuer, cheminer et vous relever de cette épreuve.
Toutes mes sympathies

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Dans ces moments-là on ne sait jamais quoi dire... encore plus pour un enfant.

Mes condoléances les plus sincères dans ces moments très difficile, je pense énormément à votre petit ange.

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes sympathies, mes pensées
sont de tout mon coeur avec toi et ta famille.

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonne chance à vous!
Bon courage!

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ayoye, cette nouvelle me met à terre et pourtant, je ne vous connais pas et c'est la première fois que je viens sur ce blogue.

Je crois que c'est mon coeur de Papa qui aime énormément ses enfants qui fait qu'il ne peut rester insensible.

Je vous souhaite donc mes plus sincères condoléances pour cette douloureuse épreuve.

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tant de douleurs ... mes sincères condoléances .


une enfant est morte , un ange est né ...

10 août, 2006  
Blogger coyote des neiges said...

Un petit message de sympathie... Même si je suis une inconnue pour toi, j'espère que tu te sentiras quand même un peu soutenue.
Bises...

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La vie est parfois trop dure. Je ne pourrais accepter cela. Je compatie avec toi de tout coeur.

10 août, 2006  
Blogger Jonquiéroise said...

Mes plus sincères condoléances!!

Bon courage!!

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Quelle mauvaise nouvelle... Nous ne nous connaissons pas, pourtant je suis très triste de ce qui vous arrive et mes pensées les plus réconfortantes vous accompagnent plusieurs fois par jour depuis hier.La vie est parfois trop injuste. Bon courage à travers cette épreuve. xxxx

10 août, 2006  
Blogger Unknown said...

Injuste et horrible.......
toutes mes plus sincères sympathies!

10 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Tous : Ouf, je suis complètement estomaquée par la sollicitude que j’ai trouvée dans vos nombreux messages. Je suis surprise et émue de constater que ce média virtuel, ou de purs étrangers se côtoient anonymement, peut m’apporter autant de réconfort et de soutien. Merci merci merci merci….

@ utilisateur anonyme qui n’a pas aimé (lire comprendre) mon dernier billet. Je ne vous en veux pas. En fait, votre amertume très présente dans votre message me rappelle combien il est difficile d’être en paix et empathique face au drame vécu par d’autre humain. Votre message m’a permis de constater que malgré la souffrance que je vis suite à la mort de ma fille, je reste sereine et assez équilibrée pour vous pardonner.
Je vous souhaite de la compréhension, de l’ouverture et de l’amour.

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je pense très fort à toi et aux tiens... j'aimerais tellement que tout le réconfort et la chaleur que je veux t'offrir puisse traverser l'écran...

10 août, 2006  
Blogger Chroniques Blondes said...

Contemporaine. Je suis tellement désolée. Je voudrais pouvoir te porter un peu, juste un peu.

XXX

10 août, 2006  
Blogger J-Julie said...

Bon courage à toi et ta petite grenuille. Je prend un moment pour penser à toi par ces qques mots. Que la santé reprenne ses lieux en elle le plus rapidement possible.

10 août, 2006  
Blogger plume_de_fee said...

Celà me boulverse...je sais qu'on ne se connais pas...mais j'aimerais que tu te considères encaliné. Un gros calin virtuel...mais quasi vrai. Fais juste l'imaginer, car c'est ce que je fais, je me vois te faire un gros calin.

-plume de fée
Drummondville

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que tu prendras le temps qu'il faudra, entourée de tous ceux qui t'aiment, pour laisser passer ce terrible orage. Toutes mes pensées vont vers toi...

10 août, 2006  
Blogger Capucine said...

Mes plus sincères condoléances, à toi et ta famille.

Que dire de plus... je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve

10 août, 2006  
Blogger Unetelle said...

Quelle épreuve pour un coeur de mère! Je suis de tout coeur avec toi en pensée...

Prenez soin de vous tous!

10 août, 2006  
Blogger marie-anasazy said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

10 août, 2006  
Blogger marie-anasazy said...

Mon plus sincère soutien.

Que la mémoire des doux moments puisse illuminer avec paix chacun des matins à venir...

10 août, 2006  
Blogger Éric said...

En tant que parent, il est simplement impossible de rester insensible à un tel drame. Par contre, je ne crois pas être capable d'exprimer toute ma compassion par des mots laisser dans un petit commentaire.

Alors j'espère que tu sauras comprendre le soutient que j'essaie d'apporter en laissant, moi aussi, un petit mot d'encouragement, parce que malgré tout, la vie doit continuer.

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouf, je suis fortement ébranlée et je ne vous connais même pas, c'est la première fois que je viens ici. Je peux juste vous dire que j'imagine la peine immense que vous avez, car j'ai moi-même un enfant.

Je vous offre mes condoléances, je suis sans mot.
:(

Vanille

10 août, 2006  
Blogger Josée said...

Toutes mes sympathies et beaucoup de courage..

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Chère Contemporaine,

suite à une visite sur le blogue de Bibitte, j'apprends le drame pour ta puce... j'en suis toute retournée.

Je ne te connais pas, mais tu as visité mon blogue au moins une fois... Tu sais que je suis maman depuis peu. Et je n'ose pas imaginer la douleur que vous traversez actuellement, toi et ta famille.

Tu as toute notre compassion et nos sympathies face à cette mort absurde. Un parent ne devrait jamais survivre à son enfant... Je vous souhaite que le soleil vienne à percer au travers des nuages et que la Vie vous donne autrement le bonheur qu'elle vous a tragiquement repris...

Bon courage et prenez bien soin de vous.

De la petite famille de Jaune Soleil xx

10 août, 2006  
Blogger S@hée said...

Que c'est cruel de voir partir son enfants... la question qui revient toujours et pourquoi...

Sincères tendresses...

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je vous souhaite la bravoure pour les jours à venir, le courage pour les semaines qui suivront, et l'héroïsme pour la suite.
Sympathies et empathies sincères.

10 août, 2006  
Blogger Christophe Berget said...

Je m'associe à tout le monde bien sur. J'ai longtemps hésité car je me suis dit....enfin bref...c'est tellement triste....Je ne savais pas quoi dire à part "sincères condoléances".

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouf quelle nouvelle! Je vous souhaite le retour de la lumière pour bientôt. Toutes mes sympathies vous accompagne.

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je vous offres mes sympathies les plus sincères. Je vous lis depuis un certain temps, et on s'attache comme on dit! De tout mon coeur, que le temps adoucisse la douleur que vous portez, sachez que beaucoup de gens pensent à vous en ce moment difficile.
Nathalie

10 août, 2006  
Blogger Mamannie said...

Quoi dire de plus quand on laisse le 98 eime commemtaire...
Nous pensons à vous et on aimerait prendre un peu de votre douleur pour vous soulager. Bon courage.

10 août, 2006  
Blogger Num said...

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et bon courage à toute la famille.

Sincèrement, Num.

10 août, 2006  
Blogger Num said...

Désolé, je viens juste de lire la triste nouvelle.

Mes plus sincères condoléances.

10 août, 2006  
Blogger La vie au Max said...

Milles pensées s'envolent vers vous. Bonne chance et courage à ta famille, c'est si précieux.

10 août, 2006  
Blogger Doparano said...

Les mots me manquent alors je t'offre un calin virtuel. Bonne chance, courage à vous tous.

10 août, 2006  
Blogger Nance said...

c'est horrible perdre un enfant
bon courage à toi et ta famille

10 août, 2006  
Blogger Mijestam said...

C'est tellement triste. Mes plus sincères condoléances et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette très difficile épreuve.

10 août, 2006  
Blogger Jef... said...

Merde !! j'ai un fils de cet âge là !!

Je t'envois des ondes positives, j'espère que ça va aller !

10 août, 2006  
Blogger Jef... said...

.. Je viens d'apprendre la triste nouvelle..

Mes plus sincères condoléances, c'est con, dans ces moments là, me semble qu'il n'y a pas de bons mots, rien que l'on puisse dire qui aidera...

Quand je vais revoir mes enfants, je vais leur faire une grosse caresse et essayer de t'envoyer un peu d'amour par le fait même.

Bon courage :0(

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Que dire de plus... Tu ne me connais pas, j'ai appris la nouvelle par un autre blogue d'une amie, et pourtant mon coeur pleure avec vous. Toute ma sympathie.

10 août, 2006  
Blogger Unknown said...

Je suis sans mot.
Bon courage à toi et ta famille

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

du courage, et mes sympathies. j'espère que tu trouveras un peu de réconfort dans cette étreinte collective.xx

10 août, 2006  
Blogger Pearl Jam said...

Mes sincères condoléances à vous tous, ce n'est pas un épreuve facile que de perdre son enfant :-(

Gros calin virtuel xxx

10 août, 2006  
Blogger Mariève Tremblay said...

J'arrive un peu tard, mais je tenais quand même à vous offrir mes sympathies. J'apprécie vos écrits et bien que je ne puisse comprendre la douleur à laquelle vous devez faire face, j'espère que mes pensées se rendront jusqu'à vous...

Prenez soin de vous, prenez le temps surtout...

10 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

@ Anonyme : Tu sais que le silence est d'or? Tant qu'à dire des conneries dans un moment aussi tragique, aussi ben se la fermer. Si tu as déjà perdu un enfant, tu devrais bien savoir que ce n'est pas le temps de tourner le fer dans la plaie.

Toutes mes condoléances, la Contemporaine.

-La maman de Choco

11 août, 2006  
Blogger Anne said...

C'est trop injuste... Ça n'a auncun sens...

J'espère que du haut du ciel, elle vous aidera à passer à travers cette épreuve horrible. Mon coeur de future mère est complètement remué.

Je pense à vous, même si je ne vous connais pas...

11 août, 2006  
Blogger French Lily said...

Que dire de plus... je te souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Puisses-tu trouver la paix et l'espoir de poursuivre ta route auprès de tes proches.

11 août, 2006  
Blogger Kiwi said...

Les mots me manquent... toutes mes sympathies à toute la famille... bonne chance et bon courage.

11 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est en visitant le blog de Marie-Pascale que j'ai su. C'est la première fois que je viens sur votre blog et j'aurais aimé que cette rencontre se fasse en de plus heureuses circonstances. Je pense fort à vous et comme Martine, j'aimerais que tout l'amour et tout le soutien passe par l'écran de l'ordinateur.
Fanny, pas maman, mais des larmes plein les yeux.

11 août, 2006  
Blogger Audrey said...

On sait jamais vraiment quoi dire dans ce genre de situations...On ne se connait pas, probablement comme la plupart des gens qui vous ont laissé un petit mot...mais je tenais, comme eux, a vous offrir toutes mes sympathies.

xxx

11 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes sympathies dans cette dure épreuve

11 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

En tant que mère, je vous envoie tout ce que je peux. Mon amour. Mon énergie positive. Je sais, toutefois, que je ne pourrai pas faire de miracle. Je suis triste pour vous et comme bien d'autres, je vous lis pour la première fois aujourd'hui. Toutes mes sympathies et bon courage.

11 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je ne vous connais pas , mais j'espère de tout coeur que vous êtes bien entourée. Je suis l'oreille de ma soeur depuis trois ans depuis qu'elle a perdu sa fille. Vous vivez la douleur la plus profonde pour une femme. Ce matin en lisant sur votre blog mes problêmes personnelles sont devenus petit.
Bonne chance et je vous souhaite énormément de courage pour traverser ce cruel deuil.

Innée

11 août, 2006  
Blogger Princesse said...

Mes sincères condoléances à toi et ta famille.

Les mots me manquent pour t'exprimer mon soutien, alors je me tairai et je prierai pour vous.

Bon courage

11 août, 2006  
Blogger Nemo said...

Tout notre courage va vers vous en ces moments difficiles.

Nemo et Dr Maman

11 août, 2006  
Blogger Fefille said...

... que reste-t-il à faire dans ces moemnts là? prier ? attendre ? je ne sais pas... mais mes pensées vont vers toi! bonne chance!

11 août, 2006  
Blogger Fefille said...

Je viens de lire la suite sur le blog de chocolyane et que ta puce est partie rejoindre les anges... je suis estomanquée et révoltée: la mort, en si jeune âge, c'Est toujours injuste. Pour elle mais surtout pour vous, ceux qui restent... et c'Est dure de croire en Dieu dans telle douleur, j'avoue. Tout ce que je peux rajouter, c'est une parole de Félx Leclerc " C'est beau la mort: c'Est plein de vie dedans... "

Mes sincères condoléances à toi et tes proches...

11 août, 2006  
Blogger oknotok said...

La vie est parfois si injuste.

Mes condoléances.

11 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Merci, merci, merci....

Ouf....

12 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Les mots me manquaient il y a quelques jours quand j'ai appris la triste nouvelle. Ça m'a ébranlé au plus profond de moi et mes pensées étaient avec toi depuis.

Même "virtuellement", la douleur d'un autre peu être ressentie. Dans la "vraie" vie, je te prendrais dans mes bras et te donnerais une grosse caresse, alors si tu sens une pression sur tes épaules, c'est que je t'envoie mon calin à travers les ondes du web.

Mes pensées continuent d'être avec toi et ta famille
xx

13 août, 2006  
Blogger Celle qui va said...

On les porte dans notre ventre, on les met au monde et jamais au grand jamais on ne pense qu'ils pourraient partir avant nous. Quand ça arrive on est déchirée dans notre ventre et dans notre coeur. Je te souhaite tout le courage du monde et compatie avec toi et les tiens. Un ange t'accompagnera dans ta vie maintenant.

18 août, 2006  

Publier un commentaire

<< Home