La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

22 juillet 2006

Jean Chrétien, mauvaise nouvelle.

J'ai des contacts dans le milieu de la politique et je viens d'apprendre une bien triste nouvelle qui manifestement ne sera jamais rendue publique.
Aline, l'épouse de Jean, vient de demander le divorce.


Il semble qu'elle était tannée de se faire lécher la cuisse droite.


Nos sympathies à la famille.

8 Comments:

Blogger Perrasite said...

Elle était tannée d'être enChaîné ?

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Ben non, ben non perrasite. Comment expliquer euh...demandez donc à un confrère de travail qu'il vous l'explique.
Un peu d'imagination perrasite, vous êtes capable.

à moins que ça soit moi qui ne comprenne pas votre commentaire???

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

Ça aurait été trop facile de la comprendre du premier coup. Chaîné étant le nom de famille de jeune fille de Mme Chrétien...

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Chers hommes, je me prosterne devant tant de génie.
Je crois que je vais fermer boutique, je ne suis plus à la hauteur de la vivacité cérébrale de mes lecteurs.

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

Bon, elle va nous coasser ça toute la nuit.

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Bon...bon, j'ai compris, je m'en vais me coucher.

On se parle demain, sans faute.

23 juillet, 2006  
Blogger J-Julie said...

J'espère qu'elle va le laver! Qu'il se sente voler par une personne en qui il a confiance, juste pour voir ce que ça fait comme émotion.

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

Dors bien au frais...

23 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home