La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

18 juillet 2006

Savez-vous pourquoi...


Savez-vous pourquoi les chiens se lèchent la poche?








*** Parce qu'ils sont capables ***








Proverbe chinois du maître Xingh Thuyin Scrotumix, mort à l'ère pré-pucienne.

11 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Pouhahahahahaha!!!!!

19 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Excellent :)

19 juillet, 2006  
Blogger Unknown said...

Bon ok ma joke facile
Pourquoi les policiers ont des matraques?
Un la lance, l'autre cours la ramasser.

19 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@juste à nous: ouin, bon et bien...
@Martine: mon idole de gossage de crème qui m'écrit...et bien Martine, tu viens de faire ma semaine...
@chocolyane: rassurée d'avoir un auditoire féminin pour ce type de blague
@un utilisateur anonyme????? quosséça?
@Louis-Philippe: il faut te
laisser aller LP, t'es super.

19 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

C'est pour cela que l'homme a trouvé une fiancée ?

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Ben oui, le parasite, l'homme a trouvé une fiancée parce qu'il voulait partager avec une compagne l'observation de comportements animaliers hi hi hi

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

L'observer dans une glace ?

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Désolée, je vous ai appelé parasite...oups, c'est plutôt perrasite, le site du chien. Je comprends maintenant votre intérêt pour la blague de la poche lèchée.

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

Certain que la grenouille s'y connaît en langues. La voilà qui parle espagnol !

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Tite grenouille est polyglotte. La canne d'habitant aussi semble si connaître!!!

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

C'est que j'ai un pois à la place du cerveau. Ça aide à rester debout.

23 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home