La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

07 juillet 2006

Les rats vont bronzer


Et bien avez-vous entendu parler des risques reliés à l'utilisation de Crème solaire, d'antisudorifique et de stuff anti- moustiques...

Je vous entends déjà me dire que ce n'est pas nouveau, qu'il y a plein de machins trucs dans nos maisons, dans la bouffe et dans l'air qui sont assez peu recommandés pour nos petits corps...mais voilà le problème!!!

Je ne sais pas pour vous mais je croyais (naïvement sûrement) qu'un laboratoire gouvernemental -financé par nos impôts - s'assurait de l'innocuité de tous les nouveaux produits proposés par les méga compagnies cosmétiques et/ou pharmaceutiques!!!
Et bien non, le gouvernement se fit, semble-t-il, sur les études fournies par ces dites compagnies pour approuver la mise en marché de ces produits.

Mais ce n’est point grave car si le cancer prend racine dans mon corps, les compagnies pharmaceutiques seront là pour me protéger et me guérir…ouf, j’ai eu peur.

Si vous n’êtes pas trop à l’aise avec le rôle de rat de laboratoire que nous devenons un peu trop souvent, allez sur le site Les banlieusardises pour dénicher des merveilleuses recettes maison pour entarter votre corps.

Allez, je vous quitte, trop pressée d’aller essayer la nouvelle crème anti-machins de Bioterne.

1 Comments:

Blogger Rockin' Mama said...

Hé ben merde, c'est complqué maintenant de s'acheter une crème solaire!!

10 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home