La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

07 juillet 2006

En parlant de rats

Bon,
écoutez-moi bien.

Si vous êtes gentils et que vous finissez toute votre assiète, je vous raconterai l'histoire du dimanche soir où un r a t s'est pointé le nez dans mon bol de toilette..

Non, non, non...ce n'est pas une autre légende urbaine, c'est arrivé pour vrai, près de chez vous.

Au plaisir

2 Comments:

Blogger La contemporaine contemple said...

Et bien, juste à nous, juste pour vous, je me taperai la rédaction de la visite d'un rat via mon bol de toilettes.

09 juillet, 2006  
Blogger Rockin' Mama said...

Moi aussi je la veux l'histoire!!!
Pour une fois qu'un truc du genre est raconté par la personne à laquelle c'est arrivé(et non l'amie de l'ami du chien de la voisine du cousin de l'autre...)

10 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home