La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

08 juillet 2006

L'air clitorisé

Mettons les choses au clair dès le départ,

je ne suis pas pédo-machin,
je ne suis pas vulgaire (encore à prouver!!!),
je n'abuse jamais des gadgets polluants vendus avec les bagnoles mais j'ai un mignon petit bonhomme de 6 ans.

Il y a 3 ans, en allant le reconduire à la garderie, petit b m'a gentiment demandé:

Petit b: Moman, fait chaud, mets l'air climorisé.

Et moi de répondre spontanément:

Maman: petit b, on ne dit pas l'air climorisé, on dit l'air clitorisé.

Petit b: ok moman, l'air clitorisé...

Quelle merveille que ces petits êtres qui apprennent si vite. Pendant plusieurs mois, c'était la rigolade dans la voiture à chaque fois qu'il prononçait ces mots. Ah oui j'ai un petit aveu à vous faire par contre: il m'est arrivé de garder les fenêtres que légèrement ouvertes pour que la chaleur accablante provoque vous savez quoi!

Soyez assurés, tout ça est chose du passé. Maintenant on a le droit à:

Moyen Petit b: Maman, je sais que l'air climatisé pollue mais s'il te plait, peux-tu en mettre un peu, j'ai CHAUD.

La fraîcheur de l'innocence a fait place à la morale contemporaine.

Cet été, prenez garde...ne vous clitorisez pas trop...ça pollue.


7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

lol donc on va rester bien sage sans air clitorisé lol

18 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

19 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

On pourrait attraper une grippe vaginale ?

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Grippe vaginale...j'y avais jamais pensé. Et si c'était perrasite 1er qui devenait le nouveau leader pharmaceutique avec un vaccin anti grippe-vaginale.
Il faut se lancer dans le projet tout de suite.
Avez-vous des contacts au niveau des médias? Je vous suggère une année de propagande de peur pour les citoyens et puis hop, mise en marché et succès assuré. Vous pourriez vous associer avec des compagnies automobiles...acheter un 4X4 avec air clim et faites-vous vacciner gratos.

Génial perrasite, j'embarque.

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

La grippe vaginale, idéale pour celles qui ont des problèmes de fluidité (c.-à-d. absence de) et pour ceux qui s'y frottent.

Je vois déjà les poursuites de ceux qui produisent le KY...

Pour la propagande, on n'a qu'à transférer les fonds présentement utilisés par les campagnes du virus du nul occidental.

Vous parlez sûrement d'un 4X4 avec air clit.

23 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Perrasite, vous êtes plus fort que moi. Génial, tout simplement génial...le KY, les sécrétions de la grippe, le virus du nul...
l'air clit. Quoi ajouter de plus?
Je suis bouche bée et ravie par votre intelligence.

23 juillet, 2006  
Blogger Perrasite said...

Je suis doublement gêné.

Je dois travailler dans la réfrigération, voilà pourquoi le sujet m'interpelle autant.

23 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home