La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

17 juillet 2006

Chihuahua dans le bol

Tout le monde dit qu'un RAT c'est laid.

Mais ça, c'est plus que laid, c'est dégoutant.







Heureuse qu'un dégoutant ne se soit pas pointé dans mon bol!!!

6 Comments:

Blogger 3 Cornus said...

J'avoue que celui-là est particulièrement affreux, par chance qu'ils ne le sont pas tous. Moi je les trouve assez mignons, mais tellement trop grande gueule lolll ;)

18 juillet, 2006  
Blogger Rockin' Mama said...

comme je l'ai déjà dit:
aaarrrrgggghhhh!!!!!
Non mais c'est vraiment laid!!

18 juillet, 2006  
Blogger Chocolyane said...

On s'entend que le chihuahua et le rat ont à peu près l'air de la même affaire...

Ouais, c'est très très laid.

18 juillet, 2006  
Blogger Unknown said...

On s'entend que ces chiens et les mouettes sont 2 espèces perdus de rats!

18 juillet, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@juste à nous: promis mon cher, tu le mérites, après tout ce que je t'ai fait vivre.
@Chocolyane: non, je persiste à dire que le chihuahua est drôlement plus laid

18 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Especially I like the first site. But other links are informative too, if you are interested check all those links.http://google-index.info/991.html and http://googleindex.info/90.html

24 juillet, 2006  

Publier un commentaire

<< Home