La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

29 août 2006

Quand je me sens moche...

et bien je lis le gros dégueulasse de Reiser,
la chose m'est très thérapeuthique...





Admirez la couille pendante...

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'aimerais bien admirer cette jolie gonade, mais la - hihihi! - trace jaune sur ses bobettes attire trop mon oeil...!

29 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors, c'est que l'on a les mêmes lectures LOL

30 août, 2006  
Blogger Muse said...

ce manuel de Reiser me tente mais est-il à mettre en toutes les mains? je veux dire les miennes?

30 août, 2006  
Blogger La Souimi said...

Juste à le voir, le coeur me lève! Puis le pire, c'est qu'il me fait penser à quelqu'un qui existe vraiment!

30 août, 2006  
Blogger Chocolyane said...

Très ragoûtant! ;o)

30 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tiens, la couille pendante... Ça me rappelle quelqu'un ça. Cela dit, je l'adore et pour le reste. il n'est pas si dégueulasse que ça.

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@Bibitte: et bien ça me réjouit...il y doit bien y avoir d'autres liens en commun non?
@Prudence: c'est très drôle...et Reiser, il est Français non?
@Souimi, Choco et Zigounette: mais à qui pensez-vous donc??? On veut des noms!

30 août, 2006  
Blogger isa's memories said...

Humm ça promet!

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@Nap et Isa: C'est un petit livre de poche, tout petit mais tellement drôle...et puis Reiser en a fait plein d'autres. Mais attention, public adulte averti!

30 août, 2006  
Blogger Rockin' Mama said...

le genre de bouquin qu'on lit sur les toilettes...
J'adore!!

30 août, 2006  
Blogger Miss Patata said...

Yurk!

J'allais dire que Ève un bouquin de salle de bain!

Je lis présentement un livre, sur la page couverture une femme grosse, nue, debout, d'énormes seins pendants, disons que je cache la page lorsque je vais au boulot! Imaginez un peu la tête des enfants...

30 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@Eve: oui, un livre de bécosse...for sure.
@Miss Patata...c'est quoi au juste le titre de ce livre?

30 août, 2006  
Blogger Miss Patata said...

Quoi tu choisis tes bouquins en fonction de la couverture? :)

La famille royal de William T. Vollmann, assez psychédélique, c'est un roman qui traite de la prostitution, j'aime bien, mais c'est disons spécial...

31 août, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@Miss patata: non, mon choix ne se fait pas selon la couverture mais je dois t'avouer que cette image me disait quelque chose et j'ai cru un instant que ce livre était peut-être déjà passé entre mes mains...;)

31 août, 2006  

Publier un commentaire

<< Home