La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

11 septembre 2006

Défi II - Le Peton travelo

Trop timide pour présenter votre photo sur votre blogue?
Et bien voici le Défi-II du mois de septembre,
Le Peton Travelo


Des heures de plaisir pour vous et toute la famille....
Toutes les étapes de la réalisation de votre propre Peton Travelo
décrites à même ce blogue


Phase I

À l'aide d'un crayon feutre, dessinez les environs des yeux (sourcils, cils et nez) sur votre gros orteil.

Phase II

Créez vos yeux sur des feuilles autocollantes blanches, colorez et collez.
Phase III

Créez-vous la bouche de vos rêves, colorez et collez.

Phase IV
Ajouter des cheveux et un chandail au choix et voilà ...


Le Peton Travelo est né!

Savourez,

admirez votre talent,

votre enthousiasme du bricolage,

votre capacité à relever des défis....

À vous maintenant de répondre au Défi-II du mois de septembre.

Et dorénavant, le mois de septembre sera dédié au Festival du Peton Travelo.

19 Comments:

Blogger l'élogieuse des mots said...

bravo... c'est une idée superbe.. je vais essayer avec mes deux petits anges et si on réussi quelque chose de "montrable" alors, je serai partante ;p

11 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

N'importe quoi!!! Seigneur que j'ai pu rire LOL. Méchant talent
;-)

11 septembre, 2006  
Blogger Mamannie said...

Vraiment tordant !! Quelle imagination Contemporaine.

Je vais y penser...

11 septembre, 2006  
Blogger Chocolyane said...

Pouhahaha! Mais où trouves-tu toutes ces idées?! ;o)

11 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Et bien si je fais tout ça, c'est que j'adore rigoler...on a bien ri et je voulais vous partager!!!

11 septembre, 2006  
Blogger isa's memories said...

Trop drôle!!! C'est vraiment cute!

11 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

T,es completement folle, j'ADORE!!

Je t'envoie mon cliché aussi dès ce soir.

11 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Ah que c'est mignon! Je vais essayer d'en faire un. Puis il va me ressembler, en plus...

11 septembre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

Je craque pour la marionnette. Je ne suis par contre pas très familière avec le terme de ...quoi déjà? Proton-machin-travelo?

hihihihihi...
j'adore ce genre de folies douces!

11 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Isa: il faut que tu participes hein???

@ Doparano et Souimi: j'ai hâte de voir vos petons travelo.

@ Carolinade: C'est pas une marionnette, c'est un peton travelo...:)

11 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Voilà c'est en ligne

11 septembre, 2006  
Blogger coyote des neiges said...

Je ne sais pas comment vous faites, moi je ne suis pas contorsioniste!!! (Ou bien juste pas souple???) Alors je me contenterai de ma binette vendredi prochain pendant 4 minutes...

11 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je dois dire que étant assez souple, quoique assez grosse, c,est pas de monter la patte à la web cam qui a été le plus dur, mais bien de lâcher le pied pour appuyer sur la souris sans que rien ne bouge.

12 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Coyote des neiges: effectivement mais en passant, j'ai eu l'aide de fiston. Mais vendredi, c'est entre quand et quand?

@ tous: allez voir la mairesse Boucher sur l'orteil de Doparano...tout simplement génial.

12 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Enfin ! La Contemporaine dévoilée !

12 septembre, 2006  
Blogger Rockin' Mama said...

Hi hi hi!!! Des heures et des heures de plaisir j'imagine!
C'est comique!!!

P.S.: je relève ton défi de photo sur mon blog jeudi contemporaine!

12 septembre, 2006  
Blogger Num said...

Bonjour !!!

J'ai besoin de tous tes noms et prénoms usuels (que tu utilises dans ta vie de tous les jours)

Ta date de naissance.

Tu peux m'envoyer le tout à:

lenumerologue@hotmail.com

À la prochaine !!

12 septembre, 2006  
Blogger Unknown said...

enfin de quoi utile sur un blog

27 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Rocklapin: vous pouvez envoyer vos dons au Contemp Content
c.p. 16070, succ. 24, Montréal, G1W 3R4
merci

27 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home