La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

15 septembre 2006

F.I.N.A.L.E.M.E.N.T

Finalement
7 blogueuses anonymes ont
eu le culot de mettre leur joli minois
pour quelques minutes sur leur blogue!!! Le
défi stipulait que si 10 blogueurs s'engageaient
à relever ce défi, et bien j'en ferais autant. Je félicite
toutes celles qui ont participé, qui ont eu le courage
de se dévoiler à des centaines de personnes,
voir des milliers. Je vous ai trouvées
toutes magnifiques, radieuses et
femmes. Et ma binette?
Ce sera pour une
prochaine
fois...

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

T'as peur de te montrer même déguisée avec une moustache.

J'attends ta photo. Allez, soit brave.

Qui sait ce que tu pourrais alors d.e.v.e.n.i.r....

15 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

T'as beau parlé Zed, on ne te voit qu'un minuscule petit queneuye!!!

Ouvre grand tes queneuyes mon joli!

15 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Et puis Zed...si tu avais participé!!! Snif...

15 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Va voir « Test de moustaches », tu vas me voir en grand, grand, grand... Et ça bouge, en plus.

Et tant qu'à y être, si tu veux voir comment ça a commencé, descends encore ou remonte dans le temps (c'est selon) et va voir la tempête de moustaches.

D'autres braves t'ont précédé.

On n'attend plus que toi ;-)))))))

15 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

15 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Zed: un gros 10/4

15 septembre, 2006  
Blogger Muse said...

Moi qui n'en ai vu que 2 je suis déçue...alors que je m'affiche en permanence.

16 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Moi je ne veut pas m'afficher en permanence, dans la famille.... personne utilise Blogger je crois, mais je n'en suis pas aussi sûre quand à mes concitoyens.

J'ai pas envie en allant faire mon marché que la tite madame me regarde d'un oeil suspect en sifflant dans l'oreille de l'autre.

- Tu sais tu quoi??? Elle là??? ben a l'a le vagin bleu miroir

Malgré que le net soit très grand ainsi que le Québec... Le monde est p'tit. C'est connu.

16 septembre, 2006  
Blogger Capucine said...

Et bien, ces trentes minutes d'angoisse, où j'ai révélée ma véritable identité n'ont pas été suffisantes pour transformer la Grenouille en Princesse. Dommage!

Une prochaine fois peut-être...

16 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse...je suis désolée, c'était les exigences et les limites du défi.

@ Le vagin bleu miroir: est-ce un billet que j'aurais manqué?

@ Aline: il en manquait si peu!!!

16 septembre, 2006  
Blogger Muse said...

yes je sais bien...mais je saurais me contenter de ce que je vois.

16 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Oui, Contemporaine. si ça ne te dis rien... c'est que tu l'a pas lu.

5 Septembre / CREATION LITTÉRAIRE 2

16 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Tant mieux si t,as ri beaucoup chère contemporaine :)

C'est plutôt cocasse et comique je te l'accorde !

Bon dimanche xxx

17 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home