La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

12 septembre 2006

Les plus courageux bloggeurs du monde sont:

Et bien, voici le nom des participants qui ont COURAGEUSEMENT accepté de montrer leur binette sur leur blogue...

  • Aline: Mercredi le 13 septembre, entre 10h00 et 10h15 et entre 13h00 et 13h15...quelle générosité de sa part, COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!
  • Bibitte: Jeudi le 14 septembre, entre 10h00 et 10h06, court mais intense, COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!
  • Eve: Jeudi le 14 septembre, entre 11h45 et 12h00, quinze minutes d'angoisse, COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!
  • Petite brune: Jeudi le 14 septembre, entre 14h00 et 14h30, ouf...30 minutes, DOUBLEMENT COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!
  • Oréole: Jeudi le 14 septembre, entre 10h45 et 11h00 et entre 19h59 et 21h03. Oréole, une autre femme dévouée et courageuse!!! COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!
  • Coyotes des neiges: Vendredi le 15 septembre, entre 16h00 et 16h15. Nous sommes tous heureux de ce changement d'horaire!!! Merci Coyote. COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!
  • L'Ex: Vendredi le 15 septembre, entre 14h00 et 14h15. Nous sommes tous heureux de cette nouvelle courageuse. COMPLÉTÉ AVEC SUCCÈS!

    Pas de nouvelles de:
  • Rhéa: allez, un peu de courage!
  • Berusisstible: alors cet ordi, il est branché???
  • J-Julie: épuisée par la concours de Num???

    Hors concours:
  • Lewss: désolée, ta photo était déjà parue sur ton blogue mais je te donne une mention spéciale pour la beauté de ta cravate,
  • Nap: je ne pensais pas que tu avais déjà mis ton doux visage ainsi que la moitié supérieure de ton corps sur ton blogue....tu es hors concours mais j'avoue que ton exploit m'a surprise et que s'il me manque un courageux dans ce concours d'ici vendredi le 15 septembre, et bien je te remets dans la catégorie des courageux bloggeurs,
  • Carolinade: on t'a vu plein plein de fois sur ton blogue, je suis désolée...je voulais 10 courageux bloggeurs...pas des pros de la photo personnelle! :)
  • Perrasites: Pionnier redoutable qui a su, au fil de derniers jours, stimuler l'imaginaire érotique des blogueuses (et blogueurs?!?!) grâce à la géométrie variable et longiforme de sa langue.

Tout ça pour dire qu'il me manque 4 courageux blogeurs pour que je me dévoile à mon tour...vous avez jusqu'au 15 septembre...ne perdez pas courage!!!

En espérant ne pas avoir oublié personne!!!

30 Comments:

Blogger Oréole said...

Je rectifie le tir...

jeudi 14 septembre : de 10h45 a 11h

et de 19h59 a 9h03

12 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Changements faits!!!

12 septembre, 2006  
Blogger isa's memories said...

Je trouve ton initiative vraiment génial, et en plus c'est moi qui va en profiter...de voir toutes ses belles frimousses! Merci isaxxx

12 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Oui Isa...j'ai bien bien hâte de voir toutes ces frimousses!!!

12 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouf! J'ai fais le tri de mes photos hier soir! Vous vous doutez bien que j'en ai choisie une où je suis à mon avantage!!

Pa de photo truquée, c'est promis!! ;)

13 septembre, 2006  
Blogger Chocolyane said...

J'ai tellement hâte de voir les blogueurs!

13 septembre, 2006  
Blogger Capucine said...

Merci pour cette récapitulation. J'ai perdait la boule à essayer de prendre les horaires de tous.

Je mets ça à mon agenda!

13 septembre, 2006  
Blogger l'élogieuse des mots said...

En fait, j'ai déjà mon montré ma binette dans un post récent (après une semaine d'apparition, j'ai déformée un peu la photo hahaha).. mais rien que pour toi, j'accepte de vous montrer ma p'tite tête..

13 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Rhéa: quand quand quand???

13 septembre, 2006  
Blogger Oréole said...

Rectification: je crois que je me suis mal exprimé hier...c'est de 19h59 a 21h03 désolée!!

13 septembre, 2006  
Blogger Muse said...

et avecle décalage horaire ça donne quoi?

13 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Ça manque de mentions spéciales pour les pionniers.

13 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse: 6 heures plus tard ou plus tôt...je ne rappelle plus!!!

@ Perrasites: tu l'auras voulu!

@ Oréole: changements faits, merci.

13 septembre, 2006  
Blogger l'élogieuse des mots said...

la date?? mais je te la donnerai quand je saurais la tienne, promis, juré hahaha..

13 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Ha ! Moi et ma langue bien pendue !

13 septembre, 2006  
Blogger coyote des neiges said...

Pour oréole, en France sa 2e heure donnera entre 01h45 et 03h03... Faut donc pas rater sa première apparition heure de France de 16h45 à 17h...

Contemporaine, je me sens un peu coupable vu que j'ai déjà publié ma photo, mais de loin ou alors avec un filet anti-moustiques sur la tête...

Mais là ce sera de proche, et sans filets!!!

13 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Rhéa: wise la madame ha ha ha...

@ Perrasite: le plaisir est pour moi.

@ Coyote: vous n'avez pas à vous sentir coupable. Une photo de loin est si imprécise...

@ Muse: il faut ajouter 6 heures aux horaires indiqués ici pour voir la chose en France.

14 septembre, 2006  
Blogger Miss Patata said...

C'est pas juste! J'ai montrée un de mes seins et mon bedon! Et je ne mérite pas l'adjectif de courageuse? Pffff!

Je boude!

14 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

@Contemporaine: Par rapport au commentaire que tu as laissé sur mon blog... quand a-t-on parlé de moi et Isa?!? :o/

14 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Patata: mais je n'étais pas au courant....mais reste qu'un sein et un bedon anonymes, est-ce plus courageux qu'un orteil anonyme, je me le demande?

@ Caroline:voici le lien
http://www.radiocanada.com/nouvelles/societe/2006/09/13/013-dawson_blogues.shtml

14 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

@Contemporaine: MERCI!! :o)

14 septembre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

bon... j'aurai toujours essayé! ;) Hors catégorie, tu parles! Et j'ai loupé la gueule d'Aline! Tant pis!

à bientôt contemporaine ludique!

14 septembre, 2006  
Blogger coyote des neiges said...

J'ai réussi à voir Oréole, Bibitte et Petite Brune...

Les autres du Défi ayant été généreuses de leur personne, je me sens un peu radine avec mes 4 minutes exclusivement françaises. Je vais donc rallonger le délai, demain de 07h17 (en fait, si je me lève en retard ce sera un peu plus tard...) jusqu'à 08h15 environ.

Et pour les Québecois (dont la fondatrice du défi), je reprendrai de 20h à 20h15 (heure de France) donc de 16h à 16h15 heure du Québec...

14 septembre, 2006  
Blogger coyote des neiges said...

Rectification : 16h à 16h15 au québec, ça va donner 22h à 22h15 en France... Mes excuses!

14 septembre, 2006  
Blogger Capucine said...

Youppi! J'ai réussi à voir tout ce beau monde!

Merci pour l'initiative La Contemporaine!

ET toi, à quand ton grand dévoilement??? Je reste branchée pour de nouveaux développements!

14 septembre, 2006  
Blogger L'ex said...

Je peux bien me mouiller, pour les besoins de la cause... Aujourd'hui, entre 14h00 et 14h15. Alors, il te manquera trois personnes n'est-ce pas?

15 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ L'ex...ok, c'est noté...

15 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

$?%$ J'ai raté l'Ex...Si je me réinstalle 10 minutes et que l'ex se montre une autre fois la binette...est-ce que ça comptera pour 2 nouveaux??

15 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Bibitte: ben non bibitte, pas vraiment. Ton objectif est-il de me voir absolument la binette?

15 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ben...oui :-)

15 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home