La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

15 septembre 2006

E. A .U.

J'y serai

Et dites-moi, pourquoi ces trucs se déroulent
toujours dans des coins de la ville
plutôt élitistes et passablement déjà
bien conscientisés?

4 Comments:

Blogger Karo Lego said...

Super! Tu pourras nous en parler. Également poser ta question de vive voix. Et en passant, si jamais tu connais des gens... la coalition Eau Secours cherchait récemment des érudits des eaux profondes...

"La Coalition Eau Secours! recherche l’existence d’un petit film vulgarisé ou d'une présentation Power Point sur l’eau souterraine en général, sur les façons qu’elle se contamine, se recharge, etc. L’objectif est de pouvoir s’en servir dans les kiosques de sensibilisation, question d’éduquer sur ce concept qui s’avère plutôt abstrait pour plusieurs. Si vous savez où l’obtenir, contactez-nous.

Merci beaucoup de votre aide!
Caroline Perron

Eau Secours!
514-270-7915 ou webmaster@eausecours.org"

15 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Oui, tu as bien raison. Ce sera plein de gens du quartier, ou des alentours. J'y serai peut-être dimanche. Je peux me décrire, Contemporaine, on se saluera!

15 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Carolinade: je m'informe au bureau, nous avons un département Environnement et je te reviens.

@ Souimi: je serai heureuse de vous rencontrer très chère: J'y serai dimanche après-midi et j'aurai une queue de cheval avec un ruban rouge gravé de coeurs blancs...au plaisir!!!

15 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

hihihih.... Ce serait amusant. Je ne suis pas encore certaine d'y aller mais c'est fort probable. Je suis blonde, pas très grande, pas du tout maigre, pas obèse non plus, j'ai les yeux verts, je ne sais pas ce que je porterai, ça dépend de la température. Mon Bibour a les cheveux gris.

Mais je vais chercher le petit ruban avec des coeurs.

16 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home