La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

29 septembre 2006

Aller me la tremper....


Je ne veux pas vous écoeurer...mais moi, dans quelques jours, j'irai me la couler douce dans un spa dans les Laurentides...

Vous savez, ces endroits où l'on se promène presque nue en plein mois d'octobre à plonger d'un bain thérapeutique à l'autre.
Et puis vous imaginer la forêt québécoise brillant de tout son charme, ses odeurs et ses couleurs.
Ça sera génial!

Ah putain que j'ai hâte....

11 Comments:

Blogger La Souimi said...

Une petite merveille! J'adore! Puis laisse-toi porter et tripoter comme une pâte à modeler. Ça fait tellement de bien! Je ne connais pas ceux des Laurentides, je connais ceux de l'Estrie et laisse-moi te dire que Eurospa n'est pas piqué des vers.
PROFITE! PROFITE!

29 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

J'en veux moi aussi !!!!!!

Profites en bien :)

Tu y vas toute seule?
T'a de la place pour moi?

29 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

super! j'ai adoré cet endroit, mais au mois de mars à moins dix degrés! ça doit être super avec les couleurs de l'automne!

Je te défi d'aller faire saucette dans la rivière! (nous on l'a fait et elle était couverte de glace, zéro degrés!) allez, "t'es game"!

Bon repos! Tu vas dormir comme un bébé pour les prochains jours après cette escapade!

30 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas ou ? Tremblant? Bears club ? A l'Eau ?

30 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Souimi: alors j'en profiterai pour penser à toi... et je suis pas mal bonne comme pâte à modeler ces temps-ci!

@ Non Doparano, j'y vais avec une copine qui a 4 enfants et qui mérite un peu de repos et de temps pour elle.

@ Vais-je être game...je t'en donne des nouvelles Marie-Pascale...tu as un super beau prénpm en passant!!!

@ T4nne: nous allons au Polar Bear...tu connais? Il y a quelques années, je suis allée au Scandinave que j'ai tout simplement adoré!!!

30 septembre, 2006  
Blogger Muse said...

je me contenterai de mon sauna...snif!

30 septembre, 2006  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

Prends des photos, de grâce!...
De la nature, s'entend ;)!

01 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse: quoi, un spa dans votre jardin...yahoo...je m'en viens pour 2 semaines!!!

@ Lewss: ouin ouin...ok va!

01 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

WiWi je connais je suis aller 2-3 fois, c'est super bien =) Surtout la semaine, beaucoup moin peuplé !

01 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah tiens, moi je me la coulerai douce (?) à l'auberge Godefroy. Quoiqu'il y aura les employés de tendre époux...

02 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ T4nne: oui, il paraît que c'est mieux la semaine et ça sera effectivement sur semaine que j'irai!

@ Bibitte: et ben belle job le bel italien. Je ne connaissais pas cet auberge!!!

02 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home