La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

25 septembre 2006

La trilogie du dentier

La semaine dernière, j'étais fatiguée.

De retour au bureau suite aux évènements que vous connaissez, je me suis retrouvée face à un confrère de travail qui, profitant de ma grande capacité d'écoute, décida de me conter une histoire mais tellement plate que je faillis tomber endormie.

Mais son dentier me sauva la vie. Il est d'une telle présence dans sa bouche et d'une telle couleur que toute mon attention se dirigea vers la chose ce qui me permit de rester attentive les quelques minutes de son intervention soporifique. Ceci étant dit, je suis retournée m'asseoir à mon poste et je me suis rappelée ces mésaventures de dentier et je vous les propose en triptyque.

Le dentier au Carnaval de Québec:
Jeune fille de Québec bien élevée et nourrie aux grains entiers, j'allais comme à chaque année au Carnaval de Québec pour y regarder la fameuse parade de guignols.

De retour à la maison, en marchant sur la Grande-Allée, ma copine MJ me cria:

- "Stop"

Sur le trottoir, une masse gluante et chaude gisait...c'était du vomi et au centre...un dentier oublié. Pouahhhhhhhhh!!!

Le dentier chez le dentiste:
Je sais que cette deuxième mésaventure tient beaucoup plus de la légende urbaine que de la réalité. Mais prenez garde, elle est vraiment arrivée à un copain dentiste. Automne 1994, ce dernier tout nouvellement diplômé reçut en consultation un vieux client de la clinique qu'aucun autre dentiste ne voulait prendre. Le vieux monsieur se plaignait alors de chatouillement au palais.

- "Et bien assoyez-vous monsieur Z, on va regarder ça."

Vous savez ce qui chatouillait l'intérieur de la bouche du vieux? Une colonie de petits vers blancs gigotant et se tortillant! Brrrrrrrrrrrrrr!!!

Le dentier XXX (pour adultes seulement):
Un autre copain, celui-là étudiant en génie et très porté sur les chairs féminines se retrouva une nuit dans le lit d'une femme plus âgée que lui!

La chambre était sombre et c'était voulu m'avait-il expliqué par la suite, il ne voulait pas voir les chairs flasques de la dame...un peu matcho et méprisant, je vous le concède.

Et puis dans un élan sensuel, la dame se plaça à la hauteur de l'entrejambes de l'ami et lui apporta tendresse et siphonement bien contrôlé. À point semble-t-il...sauf un petit détail...La dureté du geste, du mouvement du va et vient.

Et puis en voulant se replacer le corps, il mit la main sur un objet dur et humide pris entre les draps....le dentier de la dame. Ouin....débandolilililinant...

18 Comments:

Blogger Julie said...

Outre le deuxième volet de ta trilogie dentier qui est vraiment dégueulasse, c'est assez drôle ce qu'un dentier peut créer comme divertissement...

25 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Chère contemporaine de mon coeur. Merci pour ces éclats de rire. Si tu savais comment le dentier me dégoute, j'en ai déjà d'ailleur parlé sur mon blogue. L'histoire numéro deux m'a fait frémir de dédain.

As tu remarqué comment quand une personne change de dentiers on arrive plus à fixer autre chose que cette chose qui ressemble à un mords de sportif??

je veux jamais avoir de dentiers de ma vie!!!

25 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Funny: alors imagine un peu le volet 2 et 3 rassemblés...grrrrrr

@ Doparano: j'aurais le goût de sortir ma boîte de prismacolor de 1345 couleurs pour mieux "matcher" les couleurs de teintes de dentiers vs peau...

25 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mouhahaha, les dentiers en font couler de l'encre.

25 septembre, 2006  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

Merci de nous rappeler les risques qu'impliquent la fréquentation de femmes plus expérimentées.

25 septembre, 2006  
Blogger Chocolyane said...

Pouhahahaha!

Le premier est... Ouach.

Le deuxième est... Atrocement dégueu.

Le troisième est... Trop cocasse!

25 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ L'Or: de l'encre, des pleurs et des rires!!!

@ Lewss: Yes monsieur...j'ai peine à imaginer un vieux de la sorte sur mon corps de déesse!!!

@ Choco: ouin ouin...mais imagine les volets 2 et 3 ensembles!!!

25 septembre, 2006  
Blogger L'ex said...

Ha ben c'est ça... ça se plaint qu'un dentier c'est pas sexy sur les draps? Bon ben que j'en entende plus un se plaindre qu'il s'est fait effleuré par quelques dents!

25 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ L'ex: pouaaaaahhhh...méchant commentaire, c'est ben vrai!!!

25 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je connais une fille et j'en ai honte qui se vante de faire les meilleurs caresses bucales exactement parce qu'elle enlève ses dents.

Dois je te mentionner que je suis fière de ne pas détenir le titre de la meilleure fellationneuse???

25 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

HAHAHAHAH!!!!!!! Crime que c'est drôle!!! Puis dégueulasse aussi. Beurk! J'm'en vais souper, ça va me permettre de ne pas trop manger.
La seule histoire que je connaisse concernant les dentiers m'a été racontée plusieurs fois par ma grand-mère Bella qui était plus que dédaigneuse.
Elle était allée visiter sa voisine qui lui avait offert du sucre à la crème. Bella s'est servie avec plaisir. Mais, elle a vite cessé de manger lorsque la dame en question a tout bonnement enlevé son dentier et a crié: " BLACKY! BLACKY!" Blacky, petit pitou noéraud, est arrivé en frétillant de la queue, s'est jeté sur le dentier qu'il a léché avec appétit pour laisser la dame, ensuite, remettre sa prothèse dans sa bouche.

25 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Doparano...et bien là ça nous prendrait un commentaire d'homme!!!

@ Souimi: je me retiens pour ne pas être vulgaire avec l'histoire de la vieille dame et de son chien!

25 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Ahahhahah!!! Contemporaine!!! AHahhahahaha..... Sans commentaires... Hihihihih....Des Blacky, c'est utile...Puis sûrement pas juste pour lécher le dentier! Oups! Hon.

25 septembre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

pouahhahahah
Super dégueu!
Moi je dis que la 2e histoire c'est Réal Béland qui a trouvé un vieux complice, l'a convaincu de mettre des ti-vers blancs dans son dentier, cela afin de créer la capsule "au-delà du Réal" la plus provocante et folle qui soit.
Ça devrait passer dans les prochain épisodes. N'empêche que ça ferait un bon sketch. T'avais vu celui où il mange des fèves au lard avant d'aller se faire masser?
Bref, cela dit, l'intro à ton tryptique est à crouler de rire. Je m'y voyais, me perdre dans les dents pour mieux passer le temps alors qu'il raconte n'importe quoi.
Fou rire garantie.
merci pour le délire.

25 septembre, 2006  
Blogger Muse said...

Tu devrais nous concocter la saga des dentiers...vraiment très drôle!
L'or apparement les dentiers n'ont pas fait couler que de l'encre...du moins dans l'histoire trois...oups! je n'ai rien dit...fait comme si jen'avais rien écrit...

26 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Souimi: ouf!!!

@ Carolinade: non, je n'ai pas vu le truc des fèves aux lards mais j'imagine!!!

@ Muse: j'avais pensé la même chose pour l'encre mais pas osé l'écrire...bravo pour votre courage!!!

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le dentier : un jouet sexuel qui a du mordant.

Plus efficace que le pont (on ne peut même plus en sauter, comme diraient les cousins françois) ou le simple plombage.

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Aille c'est dégueulasse en BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPP le deuxième...

Et ça vient confirmer le fait que je ne pourrais jamais être

- coiffeuse
- médecin
- dentiste

Parce que le jour où une chose comme celle-là m'arriverait, ma carrière serait terminée.

28 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home