La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

26 septembre 2006

Les flatulences réglées sur ce BLOGUE

Aujourd'hui, je me DÉPASSE.

Mon guide-spirituel-bloggiste me l'a permis...

Vous souffrez de flatulences comme ma copine S.... Je ne parle pas ici des odorantes mais des vicieuses audibles.

Et bien depuis le temps que je partage les confidences de S., j'ai longuement réfléchi.

Je vous propose donc une solution crue de mon cru et je vous propose d'être mon comité-aviseur-captif de cette nouvelle pétante de génie!!!!

Alors voici ma solution et je vous serais gré de bien commenter:


Vous vous demandez bien quel est le lien entre un stylo Bic et les flatulences....

Attendez...

Imaginez un peu une section du Bic de 50 mm sertie de votre chair permettant l'équilibre de pression entre l'intérieur et l'extérieur.

Finis les sifflements, hoquets, les soubresauts anatomiques...ils feront dorénavant partie de votre passé et ce, grâce au BIC CONTEMPORAINE....

45 Comments:

Anonymous Anonyme said...

humm! je crois que j'aurais besoin d'un schéma et d'un mode d'emploi traduit du chinois au français afin de bien comprendre le principe.

26 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Un schéma tiens tiens...

Si le comité aviseur au complet est dans la brume...peut-être un schéma serait possible.

Sinon, je t'en ferai un personnel...oups, dans quoi je m'embarque??

26 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Personnellement j'ai lu et relu de tres bonne heure ce matin et j'ai accusé ma non comprehension à mon manque de caféine, mais là je relis avec 2 cafés dans le corps et je me dis que je dois être vraiment nouille parce que tout ce que je lis c'est que tu veux lancer un projets d'Écriture coquine...

Suis-je trop lubrique?

26 septembre, 2006  
Blogger Julie said...

Je croyais que j'étais la maître des idées folles et louches, mais faut croire que tu me dépasses à ce sujet. Bravo!

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'appui la requête de bibitte. Un schéma serait pour le moins utile! Ne serait-ce que pour nous convaincre davantage du bien fondé de ton projet!

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Tant que tu ne voles pas le stylo au bureau...

26 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Doparano et Caroline: je vous donne d'autres indices et si ce n'est pas clair, faites-moi signe; flatulences, sphincter, bic, équilibre des pressions!

@ Funny: join the club, heureuse de vous savoir aussi timbrée!!!

@ Perrasite: stylo financé à même tes poches!!!

26 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je te laisse aller, et je te suis là dedans, puisque mon cerveau semble a off.

Flatulence et crayon Bic.

Tu veux nous raconter une histoire de pet??? ou des histoires de pet?

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
en parcourant votre blog j'ai lu que vous aviez des problèmes avec des mouches à fruits. Vous n'avez qu'à mettre vos bouchons de lièges dans votre panier à fruit lorsque vous débouchez une bouteilles de vin et vous ne verrez plus de mouches, c'est garantit!!!! (je crois que l'odeur leur fait croire que vos fruit sont fermentés)

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Anonyme : et le lien avec le billet courant ? Se mettre un bouchon au cul ?

Reinette : peux-tu enlever tes mains de là STP ?

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Voir si je vais me placer dans un inconfort total pour éviter un inconfort social! Héhé, je préfère encore tousser au moment fatidique...!

Péter, c'est la santé. Dixit grand-moman.

26 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Ma blondeur fait en sorte que je ne comprends absolument rien. Perrasite, tu peux peut-être m'aider à comprendre puisque tu trouves facilement les liens.

Vraiment,,, j'vois pas...

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

La solution de la reinette à rayure est toute simple pour éviter le bruit. Mais pas pour cux de type "Ninja" (silent but deadly)

Éventons la bonne nouvelle !

26 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Doparano: Le Bic dans le ... sans la mine...Confirmes-moi que tu n'as pas encore besoin d'un dessin bonyenne!

@ Anonyme: gros merci, je ne connaissais pas du tout ce truc!

@ Perrasite: Un peu de politesse avec mes visiteurs!!! (mais elle est bonne quant même!).

@ Vio: ouin mais tousser à toutes les 2 minutes à longueur de journée, ce n'est pas un peu étrange?

@ Souimi: regarde mon commentaire à Doparano.

@ Perrasite: faudrait améliorer ton comportement avec les blondes...ça risque de te servir!!! Pouahhhhhhhh

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Tu sais bien qu'il n'y a que les brunes qui ont du succès...

26 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je maintiens... je te laisse maîtresse à bord et on verra pour la suite.

26 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: bon, alors je vais me teindre en brune...shit...

@ Doparano: ok, rv sur ton blogue!

26 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

C'est pas la première fois que je te dis que t'es folle mais là... je te l'esclaffe, je suis morte de rire. Heureusement que ma boit Email me signale des messages entrants parce que j'aurais jamais retrouvé le commentaire que tu viens de laisser sous un pseudonyme.... tellement évocateur.

Asteur tu veux qu'on en discute? ou bedon si ça s'arrête là?

Je dois bien avoir une histoire scabreuse à raconter sur le sujet.

26 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Doparano: je suis contente que tu aies enfin compris...
De mon côté, je n'ai rien à ajouter...si tu as le goût d'en écrire plus...let's go, toi aussi tu es pas mal capable!!!

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Et du coup, c'est une solution géniale pour ne plus perdre ses Bics. Personne n'aura envie de vous emprunter le vôtre. Vraiment, je m'incline Contempo. Solution tout plein géniale.

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Dis, tu me redonnes mon Mont-Blanc ?

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mont-Brun tu dis ? Je lui fais un petit nettoyage d'abord...

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Je te l'échange contre une plume ?

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La peraplume fera l'affaire...

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Reinette : est-ce que cette technique nuit à la bonne fermentation des éléments nutritifs ?

L'Or : il doit m'en rester sur mon costume de poulet que je porte le soir à minuit.

26 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oui, je crois en avoir laissé au moins une...

26 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

J'en suis encore décoiffé

26 septembre, 2006  
Blogger coyote des neiges said...

C'est pas un mode d'emploi, c'est un vidéo qu'il nous faut!

27 septembre, 2006  
Blogger Muse said...

avant que la tite lumière d'intelligence partie du bout de ma queue de diplodocus remonte à mon cerveau, le secondaire aura vécu...et je ne saurai toujours pas...
ça marche avec autre chose qu'un Bic ou bien faut-il payer des royalties à m'sieur l'Baron?

27 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

NONNNNNNNNNNNNNN, pas un vidéo .

27 septembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Ouais,,,,j'suis vraiment, vraiment blonde....

27 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ L'Or: le Mont-Blanc ne vaut pas de l'or mais il vaut plus que le Bic...mais n'oubliez pas une chose....50 mm de l'objet pas plus. Et je ne veux pas de poursuite au civil s'il y a perforation des parois!!!

@ Perrasite: cette technique ne nuit absolument pas à la fermentation qui pourra alors se faire entre la sortie du Bic et vos bobettes étanches...évitez alors les G-String les journées où vous portez votre Bic.

@ Coyote, Muse et Souimi: rv sur le blogue à Doparano...j'ai mis des explications pour les animaux, les françaises et les blondes...voir billet intitulé: "Pareil pas pareil". Bonne lecture.

27 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je dois dire que je pense qu'il faut être légèrement fêlé pour s'introduire un truc dilatateur d'anus pour éviter les bruits disgracieux des pets.

Ça saigne de rien ces petits orifices là, faut pas faire exprès.

27 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

Doparano...sachez que certaines personnes s'enfilent des choses qui sont plus grosses que 6 boîtes de 12 stylo BIC...

27 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Gros comment ?

27 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite...oh putain que t'es mignon...faut que tu ailles faire un tour chez Ikea...

Gros comment, ben...je dirais comme 4 pilons de poulet cuits ou 3 filets de truites de l'atlantique (hein) bien roulés ou tiens tiens...un bulbe d'anis.

Oui, un bulbe d'anis badigonné avec de la sauce Hoisin.

27 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

IKÉA ? POur quoi faire ? Je ne sais pas lire...

27 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite...Ikea comme dans la nouvelle vitrine de l'ancienne Bi! C'est qu'elle a un faible pour cette couleur d'homme.

Tu pourrais y faire tout un tabac!

Détache un peu plus ta chemise et laisse-toi charmer par la couleur de son divan!

27 septembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Hihihi, oui, je sais que certains s'enfilent des trucs aussi gros que des .... Zucchinis, mais pas pour éteindre les bruits des bas fonds que claironnent leurs corps.

Ils ont plutôt des besoins autres à satisfaire tu crois pas?

27 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Tu veux que je détache ma chemise pour te montrer mon tapis IKÉA ? C'est ça ?

De qui tu parles ? Bi ? Bi quoi ? Bicois ? C'est une sorte de flatuleur à Bic ça ?

27 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Doparano...oui, c'est vrai

@ Perrasite...cibole, je vous ai connu plus allumé que ça!!! Allez donc vous coucher, il se fait tard, vos neurones sont épuisées....Ikea.blogger.com

27 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Plus allumeur que ça ?

28 septembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite...c'est pas le temps de tenter la chose....pas mal le bonhomme, ouf!

28 septembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

C'est ce que je me dis.

29 septembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home