La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

06 novembre 2006

Pour vous reposer la vue...

À la demande de mon ami Num...je vous offre
cette magnifique photo de ma maison
aux îles Canaries où je suis
actuellement pour
un repos
bien
mérité....en compagnie
d'un 75 pouces bien mérité.
À plus!!!!

18 Comments:

Blogger Perrasite said...

Écran LCD ou plasma ?

06 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hey.. on est voisin !!! ;0) (God I wish!!!)

06 novembre, 2006  
Blogger Muse said...

température de l'eau?

06 novembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je peux m'inviter pour un tit drink fruité un de ces quatre?

06 novembre, 2006  
Blogger L'ex said...

75 pouces? my god, tu le mets où? :-p

07 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oh my god. Oh my god. Oh-My-God!

07 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perra: Pas d'écran, que du vrai!

@ Jef...alors on déjeune demain matin ensembles ?

@ Muse: 33.26 C. Ca vous va ?

@ Dopa: pas de prob...s'agit de trouver une date maintenant!

@ L'ex: tout autour de moi!

@ Choco: Yes sir!!!

07 novembre, 2006  
Blogger Doparano said...

C'est quand tu veux ma douce, justement je me disais que ça faisait longtemps.

07 novembre, 2006  
Blogger MienBlog said...

Canarie ou Polynésie Française ?

Mon rêve

07 novembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Y a-t-il des petits poissons multicolores qui s'amusent dans l'océan?

07 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Do: oui, ça fait longtemps, c'est que je couraille comme une folle d'où mon taux d'absentéisme élevé !

@ Mienblog: îles Canaries, c'est mieux que le boulevard Maisonneuve ça non ?

07 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ok, je fournis les bagles si tu as du Philadelphia aux fraises ! MIAM

07 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Souimi: les poissons multicolores sortent seulement lorsque le soleil se couche et que le band jazz entame sa charmante musique !

@ Jeff: j'ai juste des Poptart au Philadelphia, est-ce correcte ?

07 novembre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Écran LSD ouais....

07 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: écran LSD...oué, peut-être !

07 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est bon des Pop Tarts!

08 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ah c'est drôle, j'en ai une pareille mais à Bora Bora :P lol

12 novembre, 2006  
Blogger Le feu said...

Un mot:
Aaaah paradis!

Okay,deux..

02 décembre, 2007  

Publier un commentaire

<< Home