La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

25 octobre 2006

La C.O.N.T.E.M.P.O.R.A.I.N.E. pédale

Prenez le temps de regarder quelques secondes ce vidéo...c'est ainsi que je me sens ces jours-ci!


Est-ce cela être Contemporaine?

Courir, courir et courir?

14 Comments:

Blogger Christophe Berget said...

Bizarre comme aquarium, lol...J'avais jamais vu une salle de sport pour crustacés, ben, j'pourrais plus le dire !!

25 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

First t'es surement plus belle qu'une crevette... et secundo... Qui a rien a faire dans la vie au point de penser à faire courir une crevette sur un tapis roulant.

Je l'engage pour qu'il me patante un truc dessous mon bureau qui m'exercisera sans efforts.

25 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hummm... serais-tu stressée par hasard?!

25 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Christophe: je suis heureuse de vous renseigner sur les aquariums-salle-de-sports-pour-crustacés...c'est très populaire au Québec!

@ Do: qui a rien à faire pour mettre un vidéo d'une crevette qui court sur un tapis roulant sur son blogue???

@ Caroline: un peu oui!!! Tu as tout compris!

25 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

Une fille qui pédale, non?

25 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Dopa: qui pédale dans le vide???

25 octobre, 2006  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

Faut y aller "À la Coolos", comme dirait mon pote Romain. Le stress tue.

25 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

Je crois pas qu'elle pédale dans le vide, je crois plutôt qu,elle a du rattrappage à faire pis ça presse.

26 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Lewss, c'est noté...vive Romain!

@ Dopa: tu viens de saisir toute une facette de ma vie!!!

26 octobre, 2006  
Blogger Jef... said...

Hé.. moi ça dit "this video is no longer available" !! Est-ce que ça veut dire que tu ne te sens plus disponible ?!

Laisse-nous pas comme ça.. re-disponibilise-toi svp !! :0P

26 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Jef: ben non, je crois que la personne qui avait mis ce vidéo sur Youtube a décidé de l'enlever voyant qu'un blogue l'utilisait à des fins par très scientifiques!!!

26 octobre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

ça dit: this vidéo is no longer available:(

26 octobre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

Je viens de piger en lisant les comms des autres copains...

en fin... le stress... ah le vilain. à quand le lac à la campagne?
Par cet automne frileux et mouillé, j'aurais donc envie de me retrouver quelque part sur une plage:)

26 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Carolinade: alors le lac, le chalet et tout le grément qui vient avec...d'ici 2 ans. Je t'inviterai pour partager notre compost!

26 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home