La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

01 octobre 2006

L'autoblowjobination

Développer votre vocabulaire grâce à la Contemporaine, rien de moins! Et devenez instantanément "IN" en employant cette nouvelle expression dès aujourd'hui.

L' a u t o b l o w j o b i n a t i o n.

Définition:
L'autoblowjobination (expression d'un copain italiano-vénézuélien) est la capacité que possèdent certaines personnes à s'auto suffire au niveau de l'adulation personnelle.

Exemple:
Les termes: Je m'aime, je suis génial, je suis hot évoquent la souffrance de l'autoblowjobineux (se). Mais seuls ces mots, ces expressions ne peuvent suffire à identifier l'autoblowjobineux (se). L'autoblowjobineux (se) aura tendance à se sourire dans le miroir, à s'écouter parler, à se lécher les poignets langoureusement, à ne parler que de lui (elle) et à n'avoir aucune empathie envers les autres.

Conjugaison:
Je m'autoblowjobinise (à ne jamais utiliser en public)
Tu t'autoblowjobinises
Il s'autoblowjobinise
Nous nous autoblowjobinosons
Vous vous autoblowjobinosez
Ils s'autoblowjobinisent.

Alors, mes captifs lecteurs, répandez la nouvelle, faites courir l'expression du jour et soyez
assurés du succès que vous aurez auprès de vos amis!

37 Comments:

Blogger La Souimi said...

AH ben! J'connais plusieurs personnes à mettre sur la liste des autoblowjobeurs.
Ceux qui me font rire, et j'en trouve quelques-uns dans ma profession, ce sont ceux qui se donnent un accent en trou-de-cul de poule et qui viennent de Shawinigan ou de Grand-Mère. Crime! On vient du Québec! Ce n'est pas parce qu'on enseigne le français qu'il faut PÈRLER.
Puis ça arrive, ce monde-là, et ça te dit que ça a lu l'oeuvre complète de Dostoevsky en une fin de semaine, avec l'accent pointu qui vient avec et ça attend les commentaires d'admiration. J'réponds toujours, dans ces circonstances:" Dans le dernier 7 Jours, il y a une bonne recette de pouding chômeur." Je suis certaine qu'ils se regardent dans le miroir, eux, puis ils se flattent. Bien choisi, ce nouveau nom qu'est l'autoblowjobeur. Parfait pour eux.

01 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

Mon terme fétiche est L,autofellation et ça se conjugue aussi.

Je m'autofellationne
Tu t'autofellationne
Il s'autofellationne
Nous nous autofellationnons
Vous vous autofellationnez
Ils s'autofellationnent

Le miens est moins nice à l'oreille que le tien mais il est conforme à la loi 101.

01 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

et l'autocunilinguouinae ?

01 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors au Scrabble, si quelqu'un met auto, on peut faire un sacré score en ajoutant blowjob pour le verbe infinitf, surtout si on réussis à avoir des compte double ou tripple!!! Génial!

02 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Bibitte : ça compte toujours simple.

02 octobre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

J'adore ce terme! Ainsi que les fous commentaires qu'il suscite chez vos lecteurs! Perrasite... il n'en rate pas une!

Pourrait -on parler de l'autoblogonisation lorsqu'on se masturbe sur son blog?

Merci de vos précisions chère contemporaine théoricienne du vice.

02 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Souimi: ah putain, oué...le dernier 7 jours, et vlan!

@ Doparano: shame on me...loi 101!!! Mais je trouve ça encore plus beau en anglais!

@ Perrasite: l'autocunni-machin...ben, je crois que l'autoblow est techniquement possible (j'ai connu un gars capable) mais l'autocunni-machin me semble plus ardu comme truc non? Et puis je suis entourée d'homme qui aimerait bien s'auto-blow mais des femmes qui veulent s'auto-cunni...plus rare...à moins que je me trompe? HELP!

@ Bibitte: ok pour le scrabble, je n'y avait pas pensé!

@ Carolinade: Perrasite est un homme possédant un grand sens de la répartie, nous devrions toutes lui vouer un culte du délire!!! Et puis pour la masturbation sur notre blogue.....euh...jase donc un peu de ça, je ne comprends pas!

02 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Je crois que ça dépend de la langue surtout.

02 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: ou bien tu as un super long machin, ou bien tu as la langue de cette photo...Les 2? Encore mieux!!!

02 octobre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Pour l'auto-cunni, juste besoin d'être contortionniste. Pas plus compliqué que ça.

Contemporaine, tu as connu un mec capable de s'autoblow? Joualvert!!!

02 octobre, 2006  
Blogger La Souimi said...

contorSionniste.

02 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

S'auto cunni.... concept interressant s'il en est un.
j'ai 125 livres à perdre pour arriver à me plier autant mais bon....

02 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Souimi...et oui, j'ai connu mec. L'ex de l'une de mes amies. Et puis preuve à l'appui!!!

@ Doparano: moi, ce ne sont pas des livres à perdre mais des muscles à faire étirer de quelques pouces!!! Et honnêtement, je ne suis pas sûre de mon intérêt pour la chose. Je laisse cette tâche aux amateurs de la chose qui le font de façon très professionnelle!

02 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

M.m.e. D.e.v.e.n.u.e. : cesse donc de colporter des rumeurs. Mes stats ont déjà augmenté...

03 octobre, 2006  
Blogger Muse said...

autant le billet que les coms et me voilà pliée en quatre et dès fois que j'y arrive à l'autocunnimachinchose...je vous préviens!

En professionnelle je me demandais ce que ça ferait à l'imparfait du subjonctif? "Encore eût-il fallu que je m'auto.... ben là je vous le laisse finir!

03 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

Encore aurait il fallu que je m'autocunnilinguassionne.

03 octobre, 2006  
Blogger isa's memories said...

J'avais tord,,, j'avais complètement une autre définition hahahaa

03 octobre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

je voulais simplement dire par là... de la masturbation intellectuelle sur les blogs. si on en fait autrement, pourquoi pas là...
au fond, y'avait pas grand chose à comprendre, sinon que le rapprochement des mots: autoblowjobination et autoblogonisation... soit un dérivé de se masturber à outrance mais via les blogs. N'importe quoi!
hhahhhhhhhhhhahahah

03 octobre, 2006  
Blogger Sherlock said...

Je m'autoblowjobinise régulièrement, question d'irriter le plus de monde possible.

03 octobre, 2006  
Blogger MienBlog said...

Génial, J'adores !!

Comme dit ailleurs, je suis génial aussi. ;o)

03 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: et puis, en plus, je me suis retenue de ne pas en ajouter! T'imagine?

@ Muse: adepte Doparano vous a répondu!

@ Doparano: pas sûr du guassionne. Je suggère: "Encore aurait il fallu que je m'autocunnilingugusorgasme."

@ Isa: alors c'était quoi ta définintion hein!

@ Carolinade...n'importe quoi, c'est un peu ce que j'avais conclu!

@ Marco: est-ce votre vraie photo ou bien celle de votre meilleur ami!!! Peu importe, je vous rendrai visite!

@ Mienblog: j'aime pas que des poupons traînent sur mon blogue...évitez-moi! :)

03 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

C'est qu'il est grand ce MienBlog, et si flexible paraît-il...

"Do you have any Grand Poupon ?"

04 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'adore le concept. À utiliser sans modération. Merci contemporaine.

04 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors puisque vous n'aimez pas me voir trainer sur votre site, je laisserai des messages anonyme. ;o)

04 octobre, 2006  
Blogger Fefille said...

merci! merci de refaire le vocabulaire de la langue française. J'aime, j'aime beaucoup !

04 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: vous êtes intime, vous et Mienblog? Et bien...

@ Nathalie: beurrez la toast des 2 côtés, je vous y encourage fortement et merci!!!

@ Mienblog-anonymous: je vous reconnaîtrai toujours...ouin, peut-être pas mais cette fois oui!

@ Berru: j'irai dans Charlevoix cet hiver, je veux entendre l'expression lorsque j'y serai!!! Vous êtes mon porte-parole! YES

04 octobre, 2006  
Blogger Num said...

J'ai hâte de lire ton texte !!!!

Ok Num, sois patient...

04 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Num: oui oui...mais hier soir, j'ai eu une date (?!?!?) et ce soir, sortie avec amies...demain probablement!

Ciao mon NUM!

04 octobre, 2006  
Blogger Muse said...

"Encore eut il fallu que je m'autocunnilinguassionnasse"...voilà pour un imparfait du subjonctif, Do s'est arrêtée au présent ce qui en soit est une performance
;o) je sais , c'est un temps tellement désuet plus que le sujet qui nous préoccupe...N'est ce pas là l'occasion pour moi d'en faire la preuve? Ah si je pouvais avoir la langue de Perrasite et la souplesse de mes vingt ans?

05 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

En plus, cette langue est fourchue. De quoi parcourir deux bases en même temps. Mais ça, c'est sûrement le sujet du prochain billet de M.m.e. D.E.V.I.E.N.D.R.A.

05 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse: il nous faut effectivement une française pour nous conjuguer le tout à l'imparfait du subjonctif! Si vous venez au Québec, perrasite se fera un plaisir de vous passer sa langue!

@ Perrasite: en parlant de langue, t'en as une méchante mauvaise! Les 2 bases, mon prochain billet? Tu peux continuer à rêver...ché pas de quoi tu parles ?!?!?

05 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Les bases : les 4 coussins au baseball. Quand un macho affirme avoir parcouru les 4 bases... Soit il se vante, soit il évente ce qu'il devrait garder pour lui.

05 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: langue fourchue, 4 bases, baseball? Bon, je crois que je vais retourner faire des énigmes.

3 bases, ok mais 4? Confusion totale!

05 octobre, 2006  
Blogger Daniel Rondeau said...

C'est fou comme ça ressemble à je m'autolobotomise...:)

06 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ D. Rondeau: ouin, effectivement...l'autolobototisation...c'est pas parent avec le loft-conteneur?

06 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

Loft ou la poule ?

06 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perrasite: non, je crois que c'est plutôt la teneur en con dans le loft...t'as comprends-tu????

Ou la teneur du con de la poule est loft...

Bon, au suivant!

06 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home