La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

05 octobre 2006

22 4 1+3 22 6 7 8

Chose promise chose due!

La Contemporaine a gagné le prix de consolation du concours de Num mais à vrai dire, cette consolation fut pour moi une rencontre particulière et heureuse qui m’a permis de faire connaissance avec la numérologie et bien sûr…notre serviable et gentil Num!

J’étais plutôt anxieuse de rencontrer ce célèbre blogueur puisqu’il avait en sa possession, une partie de mon identité et que grâce à ces petits détails transmis à ce Num en toute confiance, il avait concocté mon « dossier numérologique ».

Qu’allait-il me révéler sur moi que je ne connaissais pas et que j’osais consciemment peut-être éviter et taire?

Et bien Num arriva à l’heure au rv que l’on s’était fixé avec un document bien étoffé de 9 pages sur mon cas.

Pages après pages, lignes après ligne ce document révélait en presque totalité ce que je suis!!!

Et oui.

Faut dire qu’ouverte à ce genre d’approche, je n’avais aucun doute sur la puissance de la chose mais honnêtement, pas à ce point!

Des vérités, des constatations, des matières à réflexion, cette numérologie m’a permis de me repositionner face à moi-même, de confirmer certains traits de caractère et de réévaluer mes forces et mes faiblesses.

Belle rencontre!

Et puis pour Num, vous pouvez admirer son œil sur son blogue, imaginez-en deux maintenant et vous aurez en image le regard de ce jeune gaillard généreux, respectueux et passionné par son art.

Vous voulez vous offrir un cadeau (ou à quelqu’un d’autre) qui vous servira de tremplin!…contactez le Numérologue et vous ne serez pas déçu!

Merci Num….c’est un super cadeau que tu m’as fait!

7 Comments:

Blogger Doparano said...

Tu me donne envie de le faire aussi :)

J'aimerais apprendre sur moi de la bouche de quelqu'un d'autre qui est completement inconnu à mon histoire. Et grâce à des chiffres qui peuvent nous sembler sans aucun rapport.

05 octobre, 2006  
Blogger Num said...

Merci Contemporaine pour ce beau témoignage.

Ça me touche vraiment...

05 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

By the way... c'était pas un prix de consolation.... Tu était le premier choix de plusieurs. Moi y inclu.

p.p.s. je ne fais pas dans le lesbo non plus. On se prévoit une dégustation de fraise -choco l'été prochain.

05 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

C'est vrai, tu as raison Dopa...
et puis moi qui pensais faire mon premier trip de guindoline dans le bas du fleuve...pouahhhhhhhh hi hi hi.

Yes pour le choco-fraises!

05 octobre, 2006  
Blogger Num said...

1-Ce n'était pas un prix de consolation !!!

2-"Célèbre blogueur" pas tant que ça !! ;)

3-Merci pour la pub même si ce n'était pas le but visé !!

Maintenant, va falloir que tu viennes à la prochaine rencontre de Choco !!

05 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ L'Or: j'ai eu plus que les grandes lignes, à croire que vous vous êtes tous mis ensembles pour faire un résumé de ma vie à Num!

@ Num: ça me fait un grand plaisir parce que j'ai eu du plaisir avec toi. Et c'est vrai que ce n'était pas un prix de consolation...mais célèbre blogueur, ça je le crois! Et puis la pub, ce n'est vraiment mais vraiment rien! Et puis pour les sorties en famille...on verra!

cioa Num et au plaisir!

05 octobre, 2006  
Blogger isa's memories said...

J'étais tellement contente qu'il te choisisse! C'est vrai qu'il est choux notre Numérologue!

06 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home