La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

06 octobre 2006

Rona Ambrose
(Ministre de l'environnement au fédéral, Canada)
Si vous croisez cette femme sur la rue, pouvez-vous nous rendre un petit service commun en lui foutant un coup de pied au cul!

Vous êtes avec vos jeunes enfants!!! Surtout, ne vous retenez pas, ils vous remercieront dans quelques années!


Merci !

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le genre de truc qu'on peut penser, mais le dire... bof! D'autant qu'il y aura toujours des abrutis pour être tentés de le faire. Avez-vous autre chose à proposer, cela dit ?

06 octobre, 2006  
Blogger isa's memories said...

LOL :)

06 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Jode-anonyme: je propose un débat sur l'incohérence des canadiens qui considèrent les problèmes environnementaux comme une priorité mais qui votent pour des partis politiques qui n'ont aucune vision environnementale.

Le parti conservateur était le seul lors des dernières élections à n'avoir aucun programme environnemental à offrir.

Mais vous avez peut-être raison, ce n'est pas le cul d'Ambrose qu'il faut botter mais celui de tous les canadiens qui dorment au gaz. Merci Jode!

06 octobre, 2006  
Blogger Muse said...

je vois que vos "verts" sont aussi bons que les notres...Heureusement nous avons Nicolas Hulot...espérons que la politique ne nous le désenvironnementalise pas trop...on
a encore besoin d'entendre une voix sensée sur cette planète!!!

06 octobre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

Et ben, nous voilà réconciliées toi et moi;) tu regarderas mon commentaire sur mon blog pour comprendre. Hihihi. En fait, nous n'étions pas en chicane, pas plus qu'en guerre... mais je questionnais ton propos. Et puis voilà, j'aime bien te voir réagir au commentaire de Jode. Ça me confirme que tu ne dors pas au gaz. Ps: j'attends toujours la réponse à savoir ce que tu mènes comme autre forme de combat. Tu te souviens, tu avais dit ça dans un de tes comm. chez moi.
Bref.
à bientôt

06 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse: alors le problème est planètaire? On est pas sorti du bois!

@ Carolinade: maudit que je suis contente de ne plus être pas ton amie!!! Il faut que je prenne le temps de t'écrire comment j'ai changé mon attitude et comment les choses passent mieux!!!

06 octobre, 2006  
Blogger Sherlock said...

Si je la croise , j'pas sur que c'est un coup de pied qu'elle va avoir su'l cul ! lol :P

07 octobre, 2006  
Blogger Muse said...

euh!! précise Marco s'il te plait...

Contemporaine, restera -t-il un jour un bois? du moins si je suis la pensée de notre Hulot national!!!

08 octobre, 2006  
Blogger Mam'zelle Zulie said...

10-4!!
Message reçu!
;o)

08 octobre, 2006  
Blogger MienBlog said...

Attention c'est une personne d'extrême droite comme son parti, ces gardes ont reçu l'ordre d'abbatre toutes personnes s'approchant de plus de 15 pieds, au Québec c'est 30 pieds.

10 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Mienblog: j'ai de très longues jambes vous savez!

10 octobre, 2006  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

Mes hommages à la ministre de l'environnement... quel rare contraste qu'un si beau contenant.. sans aucun contenu à l'intérieur.

17 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home