La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

10 octobre 2006

Changement de programme

Vous vous souvenez de ma supposée sortie avec ma copine dans un spa scandinave dans le nord de notre futur pays? Et bien imaginez-vous donc que le lieu était plein et que nous avons dû rebrousser chemin et nous rendre ailleurs pour profiter de la journée!

Sur la route en nous rendant, nous avions croisé un petit chemin bordé d'ifs et un joli visage de cochon avait ralenti notre course. Nous avons donc décidé d'y retourner!

"The Pig Spa" ... Alors pourquoi pas!

L'homme qui nous accueillit nous expliqua rapidement le concept. Enveloppement de nos chairs par des tranches de jambon. Le jambon étant plus salé que notre corps, toute la cellulite s'y logeant y sort comme par magie et ce, par osmose inversée. Le principe était simple mais nous semblait fort évident.

"The Pig Spa" ... Alors pourquoi pas!

On se retrouva donc toutes les deux couchées l'une à côté de l'autre sur des tables de panneaux de particules dans une salle mal éclairée et suintant le nitrate. Nous étions nues, ou presque. Une jeune femme entra dans la pièce avec une grande assiette remplie de tranches de jambon. Nous nous retrouvâmes après quelques minutes toutes deux, le corps momifié de chairs animales.

La sensation était douteuse et l'odeur, troublante.

Je sentais que mon corps farcissait le jambon. Le fou rire nous envahit. Ça y est!!!
Et puis là, j'eus tout à coup un mauvais feeling. On était seules dans la pièce, pas de musique zezen, pas d'huile odorante et les murs étaient tapissés d’affiches d’anatomie porcine.

Un seul regard suffit pour faire comprendre à la copine qu'il y avait menace en la demeure.

Sans trop réfléchir,

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aille!!!

???

LOL

10 octobre, 2006  
Blogger MienBlog said...

C'est un rêve ça ! Une préparation pour l'hallowenn ?

Brrrrr !

10 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

Des filles à poil et du jambon!

Attendez-moi! J'apporte la moutarde!

10 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

T'es certaine que tu prends pas de drogue?

10 octobre, 2006  
Blogger Rockin' Mama said...

euh.... c'est quoi ça?
Il me semble que l'histoire n'est pas finie là!!

10 octobre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Beurk. J'fais juste imaginer l'odeur et l'allure...

10 octobre, 2006  
Blogger Karo Lego said...

il manque un bout à ton texte?
très drôle mais je n'y crois pas.
belle idée entoucas.

10 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Y'en a marre: ??? en effet.

@ Mienblog: non non, ce n'est pas un rêve, c'est un cauchemar!

@ Zhom: attention, la moutarde est contre-indiquée sur les muqueuses du corps!

@ Dopa: non, je ne prends pas de drogue, devrais-je?

@ Eve: T'as raison Eve...pouahhhh

@ Souimi: c'était affreux!

10 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

On veut l'après virgule...

10 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Dopa: après demain, l'après virgule vous sera gratuitement livré vers les 8h15. Merci!

10 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

attend un truc pareil faut pas le gardr que pour le Canada..z'ont pensé à exporter le truc! ou à vendre l brevet, chez nous y a la crise du porc depuis pas mal de temps...

11 octobre, 2006  
Blogger REGOR said...

Ca s'peut pas.... j'ai failli ,m'étouffer de rire......
Pas de bon sens cette histoire !!!
Vite la fin.....

23 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home