La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

18 octobre 2006

Zhom la bacaisse dans l'fonds d'la boîte à vidanges

Pour vous punir d'avoir déconné durant mon absence sur mon blogue propre, blanc et qui sent bon, je me permets d'être bitch et de publier la photo de Zhom durant sa phase pré-pubienne que m'a transmise un de ses amis (ex???)

Dans le prochain billet, vous verrez Zhom manipuler vulgairement de la tuyauterie en polyéthylène PolycouleurMD

20 Comments:

Blogger Muse said...

rhaaaaaaaaaa j'adore!!!je sens que ça va balancer dur les jours prochains!!!;o)))

19 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

Non mais qu'est ce qu'il devait avoir une horde de femmes à ses trousses à l'école lui....


mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

19 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oh la la!

Michant pitard!

:oP

19 octobre, 2006  
Blogger Jef... said...

LOLLLL Conta.. rapelle moi de ne frotter à toi !!! lol

19 octobre, 2006  
Blogger MienBlog said...

La nature est cruelle.

19 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

Quoi, vous n’aimez pas ma coupe en forme de gland géant?

(En vérité, ce n’est pas moi sur la photo, c’est MA MÈRE en 1962)

19 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

On reconnait la bouche et le bas du visage.

Elle était pas secrétaire de direction dans une polyvalente de campagne?

19 octobre, 2006  
Blogger L'ex said...

OUAAAAAAAAAAAAAA J'ai toujours rêvé d'un gland géant!

19 octobre, 2006  
Blogger La Souimi said...

Hehehehehhe... Trop drôle! Pauvre elle! Faut dire que je n'étais guère mieux!

19 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse: attention, je vis dans la même ville que Zhom, ma vie est peut-être en danger!

@ Dopa: des femmes, je ne sais pas...mais des hommes, pff!

@ Choco: michant machin.

@ Jef: rappelle-moi de ne frotter à toi...kosséca?

@ Mienblog: et les grenouilles sont gluantes!

@ Zhom: fallait le mentionner ce look gland, depuis votre message, je ne vois qu'un gland sur cette photo!

@ Dopa: ne sois pas influencée par les distractions de Zhom...cette photo est bel et bien lui!

@ L'ex: alors imprime la photo et mange-la!

@ Souimi: c'était une autre époque...que dire de plus!

19 octobre, 2006  
Blogger Num said...

Hahahahaha !!! Je l'ai vu en vrai moi... il est pire que ça !!!!

Sans rancune Zhom !!! ;)

19 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

Au fait... c'était bien les Iles D'orford?

19 octobre, 2006  
Blogger Muse said...

comment peut-on être pire qu'un gland? Je me tais à présent pour éviter les poursuites...;o)

19 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

pire qu'un gland.... ça se peut tellement.

Imagine qu'il a une tête de scrotum....un espèce de scrotum laid et débalancé exagérément.
Tu le vois bien?

Avoue que le gland nous parrait maintenant tout mignon!

20 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Num: 1-800-stool!!! :)

@ Dopa: À vrai dire, c'était près, très près des îles canaries mais dans les Laurentides! Et puis le scrotum débalancé...je crois que j'ai encore trouvé en toi mon équivalent en disjonctement mental!

@ Muse: Dopa me surprend, il faut lire son message, elle possède la vérité cette petite dame!

20 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

heu.... pas certaine de détenir la vérité... ma vérité oui, mais celle des autres, y,a rien de moins certain.

20 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Dopa: la vérité sur le débalancement des scrotums...je voulais dire! ;)

20 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ L'Or: je ferai tout mon possible pour trouver des collaborateurs pour rechercher une photo de Perra-junior et je te reviens sur la chose...promis! Bises xxx

21 octobre, 2006  
Blogger Jef... said...

euh.. je ne m'étais pas relu !! oups... manque ou surplus de caféïne ?!? ahhh les exams de mi-session !

22 octobre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Jef: alors tu voulais dire quoi au juste?

22 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home