La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

13 octobre 2006

Adieu temporaire

Je vous quitte pour 5 jours....snif.

Les îles Canaries ou Orford...j'hésite encore.

Peut-être bien les deux...parce qu'à deux, c'est mieux.

À la prochaine!

Je vous laisse un petit vidéo de Devo, pour me faire pardonner!
(à ceux et celles qui connaissent ce vieux groupe évidemment!)




P.s. La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r. ne pourra en aucun cas être tenue responsable des délires existentielles, des dégénérations neurologiques et des troubles psychotiques survenus suite à ce billet d'adieu temporaire!

16 Comments:

Blogger Christophe Berget said...

Mort de rire le clip, je ne connaissais pas mais c'était bien délirant !! Merci

13 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

J'aurais jamais cru qu'une chanson aussi plate vaille qu,on en fasse un clip, mais après l'avoir vu, je suis accro à la chanson.

Bonne vacances!

13 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

On a quand même le droit d'avoir un petit peu peur de l'expérience que tu auras vécue, cette fois-là, hein? Genre les Iles Canaris ayant été englouties et Orford ayant été vendu aux Américains, où seras-tu allée finalement?

À suivre...

13 octobre, 2006  
Blogger J-Julie said...

On s'y croisera alors! Have fun, breathe a lot!

13 octobre, 2006  
Blogger Jef... said...

Ben là ! Je commence à peine à te lire et tu décolles ?! Non mais quel culo !!!

Si c'est comme ça, je vais te boycotter.. mmm disons un peu moins d'une semaine !

Et vlan, bien fait pour toi ! :0P

13 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je regarderais plus les pots a fleurs du même oeil là!

bonne vacances!

14 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

Eh! On peut squatter le blogue de la Contemporaine pendant son absence! Pourquoi ne pas en profiter pour faire le party et foutre le bordel? (C'est elle qui devra faire le ménage après!)

Je commence : CACA

14 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

PIPI

14 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

PÉNIS

14 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

TALIBAN

14 octobre, 2006  
Blogger Muse said...

bon séjour toujours aux Canaries...
Zhom j'ai pas tout suivi, surtout pour Taliban...les trois premiers bon je vois où tu veux en venir...

15 octobre, 2006  
Blogger Perrasite said...

OPEN HOUSE !!!!!!!! C'est un Zhom Invasion !

15 octobre, 2006  
Blogger Kayou said...

Le PolycouleurMD en polyéthylène d’IPEX, comporte une bande de couleur permanente qui permet l’identification rapide du type et de la classe de tuyau, qu’il s’agisse de tuyaux entreposés sur le site ou enfouis dans le sol. La bande de couleur fait partie intégrante du tuyau et en conséquence sera toujours visible.

La tuyauterie en polyéthylène PolycouleurMD se prête à une gamme presque illimitée d’utilisations, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, dont les puits artésiens, les lignes de distribution d’eau, les conduites de récolte de l’eau d’érable, les patinoires et les systèmes de chauffage géothermique, pour n’en nommer que quelques-unes.

D’une grande légèreté, les tuyaux PolycouleurMD d’IPEX sont faciles à installer à l’aide de raccords à compression ou cannelés. De plus, PolycouleurMD est d’une force et d’une souplesse qui lui donnent une grande résistance aux agents chimiques, à la corrosion et aux rayons UV typique du polyéthylène. Choisissez parmi les tuyaux standard ou les tuyaux PE homologués CSA aux dimensions nominales de ½ à 3 pouces (12 mm à 75 mm).

15 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Zhom, Tu es sûr que tu sais jouer? Tu as répété le même mot deux fois : caca et taliban.

Par contre, ta définition judicieuse, j'aime beaucoup.

Je te suis très bien là-dedans.

Les systèmes SLA® sont installés chez les plus grands fabricants au monde et sont utilisés pour des applications allant de la fabrication de prototypes de pièces automobiles à la création de nouveaux design pour des tests de groupe de consommateurs.

Quelque soit le système que vous choisirez, vous réaliserez des pièces et des prototypes précis et détaillés, plus rapidement et rentablement que jamais.

En choisissant un système SLA, vous recevrez une solution, matériel, logiciel et matériaux intégrée, que vous ne trouverez pas ailleurs. Tous nos systèmes SLA sont équipés du logiciel 3D Lightyear, un programme personnalisé pour la préparation des pièces et de la fabrication, qui facilite l’utilisation de la machine et la rend plus efficace.

Pour les commandes, s'adresser directement à Madame Devenir.

S'absenter, c'est s'exposer à certaines conséquences, n'est-ce pas? SPA aux tranches de canaris ou ski d'automne près des joyeux condos? Le saura-t-on jamais...

15 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

L'ère du tuyau ABS serait elle révolue?????????????????????????

16 octobre, 2006  
Blogger Doparano said...

13+5=18.... on est le 18

REVIENS

18 octobre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home