La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

21 novembre 2006

Si j'avais les ailes d'un ange...

Maudit que c'est beau Québec
même embrouillée !!!

13 Comments:

Blogger Perrasite said...

Ha ! T'avais tes beer goggles !

21 novembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Oh oui, c'est beau Québec.

Vivement que j'y retournes.

21 novembre, 2006  
Blogger La Souimi said...

J'comprends donc! Puis c'est vrai qu'on en est tout le temps émerveillé.

22 novembre, 2006  
Blogger L'ex said...

C'est encore PLUS beau l'esprit un peu embrouillé!

22 novembre, 2006  
Blogger Fefille said...

Québec city: la plus belle ville oui, oui, oui.

24 novembre, 2006  
Blogger djue said...

Nice shot!

26 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

De cette prise, on pourrais dire Paris, New-York et Moscou. Un talent fou (dans le sens ou il te va, lol!)

28 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Perra: pouahhh

@ Dopa: alors vivement un jour, on s'y rencontrera !

@ Souimi : et ce, à toutes les saisons.

@ l'Ex: embrouillé par quoi ?

@ Black : serais-tu de Québec par hasard ?

@ Djue: je courrais pour ne pas manquer mon train...nice shot ???

@ J-Julie: un talent fou ou une folle qui prend une photo en courant !

28 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ouais, c'est une belle ville, mais j'aime mieux notre île dans le Pacifique ! ;0)

28 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

nostalgie excellement chanté par Charlebois...j'ai la même nostalgie quand je m'éloigne de Marseille dont j'ai besoin d'aller respirer l'air du Vieux Port fréquemment.

29 novembre, 2006  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

En effet... mais...

Que représente la photo, si la brouille disparaît?

04 décembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Lews: elle représente la gare de train, située dans le vieux port de Québec...

04 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Il est évident que la gare s'y dessine ! Je crois que certains devraient porter des lunettes ou du moins, arrêter de dénigrer des photos qu'ils croient brouillées.
Nah, jk.

05 janvier, 2007  

Publier un commentaire

<< Home