L'orange, le vagin et les "al dente"

Orland City , petite banlieue de l'Ontario, une panique soudaine s'empare de l'équipe médicale du petit hôpital où une femme vient d'être admise puisque depuis plus de 24 heures, de la glaire orange suinte de son vagin...
La femme est seule, son mari a été appelé d'urgence. Elle a avoué au corps médical que son conjoint, soldat canadien, est de retour de mission et qu'elle voulait lui faire plaisir.
-"Avez-vous eu une relation sexuelle Mme. Dragger avec votre mari depuis son retour ?", demanda le médecin en chef à la dame...
-"Mais non, mais non, je vous jure que non, je voulais tout simplement lui donner ce qu'il aime le plus au monde... " déclara-t-elle les larmes aux yeux.
Les médecins présents n'y voyaient que du feu...la femme avait manifestement été infestée par l'agent orange (Mosanto), celui même qui avait fait malheur lors de la guerre au Vietnam.
La ponction vaginale confirma que la matière orange qui dégoulinait du vagin de la femme était effectivement un produit chimique très à risque et d'une acidité délétère.
Soudainement, le mari de la dame entra violemment dans la petite pièce où sa femme avait été mise en isolement et demanda au médecin présent de le laisser seul avec sa femme...
-"Salope, où as-tu mis mon Kraft Dinner ? "
-"Je te jure que je croyais te faire doublement plaisir !" grogna la femme en panique.
22 Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Ne cliquez surtout pas sur le lien de l'utilisateur anonyme, c'est sûrement un "guet-apens" de la compagnie Kraft ou du Ministère de la sécurité Nationale !!!
hihihihihi.... Ou bien James Bond qui poursuit l'enquête.
Moi qui aime le Kraft Diner,,, comment veux-tu que je puisse continuer à en manger après avoir lu ton histoire...
Je ne sais pas dans quel journal tu puises toute cette information ..... savoureuse, mais je veux m'abonner.
@ Souimi: il y a-t-il d'autres mets tout aussi chimiques que celui-là que tu voudrais ne plus consommer...dis-moi vite, je ferai un autre billet ... hi hi hi
@ Doparano: après l'Écume tu verras, tu seras prise par cette folie grotesque !
Je peux vous faire une proposition...on vous envoie notre José Bové national, le seul, le vrai, l'unique...celui qui s'est attaqué à un Mac Do
En octobre, j'ai accueilli une petite Suissesse pour 2 semaines dans le cadre d'un échange au Cégep. Je voulais lui faire vivre une expérience typiquement nord-américaine. J'ai appelé la petite lorsqu'est venu le temps d'ouvrir le sachet de poudre orange et d'étendre le tout sur les macaronis. Elle a fait une crise d'apoplexie. Tellement qu'elle est allée chercher son appareil-photo pour immortaliser ce cliché Nord-Américain.
Elle vient de Gruyère, imagine....
D'autres suggestions? Le Kam ( j'sais même pas si ça existe encore), les saucisses à hot-dog, le Velveeta, la guimauve en pot, le beurre d'arachide rayé de "jelly" aux fraises, le "sandwich-spread", la baloney aux olives.... On pourrait faire un méchant buffet gastronomique pour Noël avec tout ça! Le tout bien arrosé de punch au Quench. Peut-être que Martine, la banlieusarde, aimerait nos suggestions et nous engagerait comme pigistes.... ;-)
Bahhh tu viens de me couper l'envis de servir du KD à mes enfants pour un ti-bout !!! lol
** auto-correction : envie
Alors la contemporaine fais des textes sur les produits suivant tient: chips, doritos, frites, gras, pepsi diète euh... Mc Donald!
Je pense que je vais arrêter, la liste des mes pêchés est trop longue... Merci pour le kraft dinner je ne céderais plus!
J'étais certaine que ton histoire parlait de Cheez whiz!
Bah... j'ai jamais réussis à FAIRE du Kraft Dinner... alors le manger, oubliez ça!! Pouah!!
Le Cheez-Wiz, le Nutella marbré choco-vanille, le poudding au fraises rose fluo, les chips au ailes de poulet, ça doit pas être naturel ça, hein?!
Yark!
Des fraises du chocolat, du caramel, ok... Mais du Kraft Dinner?
Pourquoi pas des nouilles ramen, t'en qu'à faire? ;o)
et si je vous invitais pour mon "cassoulet maison", à la graisse d'oie...vous faut juste un charter nan?
Ah CALVAIRE ! Y'ont-tu fini de se fouttre n'importe quoi là-dedans ! lol
Je crois qu'il y en a qui se sont endormis pendant leur cours de bio... lol
@Muse : quand j’ai appris que votre Bové avait fait de la prison, je me suis dit que l’ Inquisition était encore à vos portes en France au 21ième siècle !
@ Souimi : Shame on you, méchante pub pour les québécois ! Mais ta meilleure est le beurre de peanuts au jelly de fraises !
@ Jef : et bien un jour, tes enfants te remercieront d’avoir lu ce super billet de la Contempo
@ Ève : Kraft Diner et Cheez wiz, pas mal dans la même famille non ?
@ Caroline : mais où fais-tu ton épicerie toi ???
@ Miss Patata : et faire un billet sur les patata, ça t’irait ?
@ Choco : des nouilles ramen à la fausse saveur de crevettes déshydratées ?
@ Muse : j’AAADDDDDOOOOORRRRRE le cassoulet, juin 2009, est-ce trop loin pour une visite ?
@ L’Or : et bien le lien soldat et Kraft diner vient d’une nouvelle entendue à Radio-Can disant que le repas dont les soldats s’ennuyaient le plus en Afghanistan était le KD. Alors j’ai fait un lien absurde avec le touffe burger, sans plus !
@ Titecouette : j’imagine quand même que le KD doit être un super bon spermicide non ?
@ Contempo : Drette ça! :oP
Avec des croquettes de poulet congelé, pis du miel industriel cheap... :oP
KD + PFK servi sur McDo après BLT après 12"-pain-fines-herbes-italiennes après 0 cal après sans gras transuthérin après...
En page 672 de mon Larousse 1982, 3e colonne, 12e mot : nausée.
hum... perplexement, carolinade entre le rire et le dégoût:)
Genre jtrouve ke vous en faites trop une histoire..who fucking cares ke skon bouffe cest dla marde? anyway tute votre bouffe est bourrée d'OGM ski est pas meilleure pour la santé.
Hahaha
Dis-donc,est-ce une vraie histoire ou juste une riche imagination ayant pour but de nous faire manger des legumes?☺
Oui, probablement il est donc
Publier un commentaire
<< Home