La contemporaine en d.e.v.e.n.i.r

Ne peux plus supporter: La télé, les OGM, les morons, le fast-food, les VUS, la surconsommation, les méga-porcheries, l’abattage d'arbres, les gratteux-chanceux, G.W.Bush. Oui j'adore, encore: La bouffe bio, la vie saine, Jacques Languirand, la conscience humaine et environnementale, les dodos d'après-midi, l'émerveillement, les lacs, la paix, l'humour absurde et la mer. J'aime: le plus mignon des québécois qui habite les îles Canaries.

12 novembre 2006

R.E.C.H.E.R.C.H.É.S.


Jeune propriétaire recherche vieux contenants de BIG MAC en styromousse pour fixer au plafond de sa chambre. Prête à payer le double pour de vieux contenants de FILET DE POISSON en styromousse bleu dont l'épaisseur est supérieure à celle utilisée pour les BIG MAC et qui sont plus efficaces pour réduire les bruits dont les décibels se situent entre 75-89 db.

Raison: Écoeurée d'entendre sa locataire à 2h00 du matin se faire copieusement encornichonner par un individu portant le matricule XY.

Merci de votre précieuse collaboration.



17 Comments:

Blogger Muse said...

Ce que l'image jointe au terme encornichonner nous montre ne fait pas pas tant de bruit que ça de l'autre côté de votre océan.Est cela que l'on appelle les french lovers?
Je ne dis pas que certaines nuits, certains lits ne couinent pas, ni même certaines XX d'ailleurs...
Vos XY manquent-ils d'huile...
Ce serait alors le secret que je n'avais pas encore percé de ce groupe marseillais qui chantait:"mets de l'huile!!!"
(Regliss:mets de l'huile)

13 novembre, 2006  
Blogger Doparano said...

Vive les joies de la propriété, oui, c'est chiant quand le compte de taxes arrive mais.... y,a que de nos bruis de cornichonneries dont on doit se protéger.

Bonne chance avec ta recherche de contenant, mais ma diète ne me permet pas de t'aider.

13 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Encore ?!? elle est active la Mlle !! Essaye ça, un dimanche de pluie où elle va être à la maison, fout lui du Caillou au bout toute la journée et va magasiner ! Si elle se plaint, passes-lui le message qu'elle se "mette" sur je mute elle aussi.

Bonne Chan.

13 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Muse: la photo jointe au mot encornichonner manquait effectivement d'effets sonores. Et pour l'huile, je crois qu'hier soir, il y en avait pas mal en fait!

@ Do: devrais-je leur envoyer un nouveau compte de taxe pour sur-jouissance des lieux durant les heures de restriction sonore ?

@ Jef, merci mille fois pour les conseils...pourquoi pas un disque érotique en continu au lieu du Caillou ?

@ Accent: le problème est que je crois que le XY change souvent de noms...que faire alors!

13 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour le vieux contenant de Filet-O-Fish, je te suggère Ebay... On trouve de tout (pas mal sûre qu'on y trouve un ami aussi... ;)) lol

13 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@titcouette: Ebay, ben oui, j'avais oublié qu'il y a tout sur internet !

13 novembre, 2006  
Blogger Fefille said...

j'ai connu un batteur ( dans le sens de gars qui jouait du drum ) qui avait isolé son local de pratique ( chez papa/maman) avec des boîtes d'oeufs en styromousse. ça couvre plus grand que les contenants mc do.

Offertes en plusieurs jolis coloris pastels !

13 novembre, 2006  
Blogger L'ex said...

Moi, en tant que locataire lubrique, je réclame le droit de me faire encornicher à toute heure du jour ou de la nuit!

15 novembre, 2006  
Blogger Rockin' Mama said...

L'encornichonage des autres est toujours plus bruyant que le nôtre!
;)

15 novembre, 2006  
Blogger Num said...

Je peux te prêter un disque de Cryptopsy... Que ce soit à toutes heures du jour ou de la nuit, quelque soit l'activité, l'écoute, non-souhaitée, à pleine puissance, provoque chez l'être humain une profonde pertubation.

Premièrement, du fait qu'il ne comprend pas le message de base de la dite musique, et de deux, ça annihile toute chance de concentration d'une quelconque activité à toute oreille non-initiée et non-réceptive...

Sans farce, fais jouer UNE toune et je peux te garantir que même la personne la plus twit au monde va comprendre de faire moins de bruit...

Formule éprouvée par moi-même !! Tu m'en donneras des nouvelles !!!

PS: j'ai déjà essayé cette solution avec une voisine qui écoutait du Ginette Reno (que j'aime bien néanmoins) dans le tapis !!!

Je n'ai plus jamais réentendu de musique par la suite...

15 novembre, 2006  
Blogger REGOR said...

C'est dommage de devoir limiter l'encornichonnage !!
Mais il faut bien dormir parfois !!!
J'y pense , je crois que je vais louer une chambre que j'ai de libre !!!

15 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Black Velvet: oui, il parait que les trucs d'oeufs c'est pas mal!!! On peut aussi y coller des petits yeux pour que les boîtes aient d'L'air de serpents !

@ L'ex: j'ai déjà vu ta photo, si tu viens pour louer chez moi...c'est NON tout de suite !

@ Eve: cette question, je me la suis posée...est-ce vrai ? Si non, je suis inquiète !

@ Num: Cryptosy: je vais tout de suite chercher sur internet...mais est-ce qu'il faut mettre la musique durant l'encornichonage ou avant ou après ?

@ Regor: je ne veux surtout pas limiter l'encornichonage. Par contre, étant donné que fiston grandit, mes nuits commencaient à être mieux. Me faire encore réveiller la nuit, j'ai l'impression de revenir à la case de départ !

16 novembre, 2006  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

Il semble y avoir une maison de débauche dans ton building...

Vis-tu à côté du Belmont sur le Boulevard?!

16 novembre, 2006  
Blogger La contemporaine contemple said...

@ Lewss: je suis l'Ex copine du proprio de l'Orage...ben non, c'est une blague !!!

16 novembre, 2006  
Blogger Num said...

L'idéal est de partir la musique dès que le bal commence...

Ils doivent être perturbés dès le départ, empêchant ainsi l'abandon de soi nécessaire à une bonn baise.

Très mauvaise idée de la partir quelques instants avant l'orgasme. Le rythme accéléré de cette phase pourrait s'harmoniser avec la vitesse de la musique (si ils sont aussi intense que tu le laisse croire) et y prendre goût !!!

Tu aurais alors un double problème. Devoir écouter du Cryptopsy à chaque fois qu'ils font l'amour !!

Mais je crois cela peu probable...

Néanmoins, assures-toi qu'ils ne sont pas des "fuckés" dans l'âme.

Sinon, de vieux succès de "Jeunesse d'aujourd'hui" peuvent faire l'affaire.

Autre alternative métal, Messhuga. Maîtres du contre-temps et du off-beat, ça devrait casser leurs élans.

Bonn chan !!!

16 novembre, 2006  
Blogger Num said...

Meshuggah, pardon.

16 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Caillou parce que :

- C'est archi stressant pour un parent quand le petit l'écoute à répétition, imagine pour une non parent.

- Ça te coupe une libido d'ententre : Les dinosaures, les dinosaures moi j'aime bien les dinosaure, y'en a à deux pattes, y'en a à quatres pattes... bref, tu saisis !

- La voix nasarde/stridante de Caillou passe au travers des meilleurs insonorisation présentement sur le marché, imagine un endroit où il n'y en a presque pas !!!

20 novembre, 2006  

Publier un commentaire

<< Home